Obliger saisie dans textbox/combobox
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...
Bonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...
Bonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...
Bonjour, Une personne douée sous excel peut-elle m'aider? J'effectue un facturier de clients de gîtes avec désignation, unité, prix unitaire et mont...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...
Bonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...
Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur le site, je me permets de vous solliciter pour de l'aide sur le sujet suivant : J'ai un tableau ...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, je voudrais copier une feuille entière ("Etape1") de mon classeur actuel (là où il y a ma macro, donc thiswo...
Salut tout le monde Je ne me souviens plus de la formule qui me permet de calculé le problème suivant: Il faut que j'ajoute 2.99 euros pour 9 h...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...
Bonjour, J'aimerais créer la commande suivante : si une cellule (mettons A1) contient une valeur numérique supérieure à une autre (mettons A2), al...
Bonjour, J'ai dans un classeur 2 feuilles avec des requêtes de query, la seule différence et que je dans 2 colonnes (code tarit et tarif N°) je ...
bonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...
Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......
Bonjour, à toutes et à tous J'ai dans un classeur Excel, plusieurs feuilles sur chaque feuille il y a noms et prénom des élèves, dates de naissance...
Bonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows vista avec édition familial premium "service pack 2" , système 64 bits. J'ai eu comme ...
Bonjour, je coince sur une formule, je cherche une formule qui me permettrai de sélectionner dans une feuille une cellule A7 avec le n° fournisseu...
bonjour, je ne suis pas un expert sur l'excel, j'ai essayé de remplir les heures pour une compagnie, ou les employers peuvent travaillaient des l...
Bonjour, pouvez vous m'aider urgemment pour avoir les 2 premiers lettres dans les heures suivantes 09:13:16 09:13:16 09:13:32 09:17:27 09:17:31 ...
bonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...
Bonjour à tous, A partir d'un tableau comportant deux colonnes (par exemple, une colonne "nom du critère" et une colonne "valeur du critère"), je ...
Bonjour, J'aurai besoin de colorer une cellule en fonction du resultat d'une autre cellule. J'ai un fichier excel avec dans lequel je voudrai que ...
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions "variables", j'ai essayé de modifier une formule que j'ai trouvé ici...
bjr, voila mon problème: j ai un donnée de volume et un total assosicé en seconde. J'essaye de calculer le temps en mm:SS mais voila je ne sais pas...
Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : je souhaiterais qu'une cellule de mon tableau Excel affiche toujours une valeur compris...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableur dans lequel j'ai en ligne 1 (à partir de B1) un calendrier (du 01/08/2014 au 31/12/2014) et en l...
Bonjour, J'ai plusieurs heures différentes dans un excel. Pouvez vous me donner des formules pour effectuer les arrondissements suivantes: 07:00 ...
Bonjour, Voici mon code, Sub essai() Dim c As Range For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("analyses") If Not (c.Value Like "2007" Or c.V...
Bonsoir, Je bloque sur une formule: j'ai deux colonnes l'une avec date entrée(G2) l'autre sortie (H2 je veux calculer le nombre de jours et mois ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...
Bonjour, dans un onglet, j'ai un tableau avec colonne A : le numéro de l'intervention Colonne E : Corps d'état Colonne F : le nom de la société ...
Bonjour, j'ai un souci au niveau de la répétabilité de l'opération suivante que j'aimerai faire pour les 50 premières lignes et non pas seulement ...
Bonjour! étant donné que j'étudie le japonais, j'ai récemment installé le clavier japonais windows sur mon pc. Je peux donc choisir soit d'écrire e...
Bonjour, Merci de m'aider sur ce clacul: Je dois soustraire des pourcentages à ce chiffre: 1850 - 40% et encore - 20% résultat = 888 Comm...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour télécharger office 2010 gratuitement et l'installer sur mon Windows 2007. merci
Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une formule comportant deux conditions dans 2 colonnes différentes, avec une somme sur une seule d'entre e...
Je ne retrouve plus la barre des favoris
Bonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai suivi différents tuto pour oter la protection d'un classeur Excel mais l'ayant ouvert sur 7zip, j'ai pas tr...
Bonjour tout le monde, Est-il possible de mettre le next i d'un For dans un If se situant dans le For. Par exemple : For i = 0 to 55If (i Mod ...
Bonjour, je besoin de la cle de l'office 2010 merci!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques moi...
Bonjour, j'ai réalisé une macro sur pc et j'essaye de la faire fonctionner sur mac, en vain. Si quelqu'un aurait une idée, sachant que je suis sur ...
Bonjour, je voudrais avoir une formule en excel pour arrondir les minutes (plus de 30mn) en heures et en 30 mn les plus de 15 mn exemple: 07:46 en 0...
Bonjour, j'ai un TCD qui sous cette forme: ..........................Nombre de 'Ligne livrée'...........Nombre de 'Ligne en retard' Fournis...
Bonjour à tous, Sur Excel (Mac 2007), je voudrais créer à partir d'une régression simple des observations pour des années à partir de deux observat...
Bonjour je souhaite insérer une liste de données d'après le résultat croisé de 2 critères. par exemple, si j'ai 3 types de voitures à vendre, un p...
Bonjour tout le monde,je m'adresse à vous car je suis dans l'impasse là^^ et j'aimerai bien trouvé chez vous une réponse qui va me servir à résoudre m...