Les discussions
Macro d'incrémentation sous words 2003
RésoluBonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...
Nombre de cases pleines d'une ligne
RésoluBonjour, je cherche un code en VBA qui calcule le nombre de cases non-vides d'une ligne exemeple : ligne 1 : case1 case2 case3 case5 .... cas...
Fonction nz() disparue ?
RésoluBonjour, Un internaute se plaignait sur le forum Access que la fonction Nz() n'existait plus dans la version 2013. Qq'un a-t-il le même problème s...
Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...
Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...
Avertir l'usager qu'il ôte la protection de la feuille
RésoluBonjour tout le monde ! Je reviens à vous (et reviendrais probablement encore plus tard) pour un tout petit problème. Toujours un lien avec ce ...
Couleur d'une cellule en fonction de la valeur affichée
RésoluBonjour, j'ai tapé la formule suivante sur Excel: =SI(ET('Foyer Grand'!E9='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme") ...
Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro
RésoluBonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...
Donner à une cellule une partie du nom du fichier
RésoluBonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...
Trier 2 colonne à l'aide d'une formule
RésoluHello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !
Filigrane dans excel 2010
RésoluBonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...
Barre d'erreur
RésoluBonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...
Formule si pour une plage de données
RésoluBonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...
Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre
RésoluBonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...
Reorganiser un tableau si il y a des vides
RésoluBonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...
Mise en mémoire
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...
Une formule ça marche pas ,
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider. j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une...
Problème avec le format telephone
RésoluBonjour (Je sais que c'est un sujet déjà traité mais je n'ai trouvé aucune solution sur tous les forum que j'ai consulté) Je travaille bénévolement ...
Combinaison de 5 dans 18
RésoluBonjour, J'essaie depuis in bon moment d'établir toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres avec les chiffres allant de 1 à 18! Mais j'y parvie...
C quoi la bureautique
Résoluslt tout le monde j'ai une très simple question je veux savoir c'est quoi la bureauique ? c le word et l'exel ... ?? et merci d'avance
Impossible d'installer office 365 famille
RésoluBonjour, J'a un compte Office 365 Famille sur un PC. Je viens d'acheter un nouveau PC (hp Pavilion) que j'ai activé avec le même compte Microsoft...
Faire une capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de faire une capture d'écran qui s'enregistre sans devoir aller sur paint ou autre logiciel. ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de faire une capture d'écran qui s'enregistre sans devoir aller sur paint ou autre logiciel. S...
Effacer le contenu des feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je sais comment effacer le contenu d'une feuille nommée. Mais je cherche comment effacer les contenus de toutes les feuilles de mon classeur...
Sauvegarder des couleurs personnalisés dans word
RésoluBonjour, Je travaille souvent avec des couleurs personnalisés dans Word, et c'est vraiment pénible de devoir toujours les réintroduire dans Word, ...
Programme windows mail life
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ma messagerie électronique. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la procé...
Recherchev d'un nombre entier
RésoluBonjour à tous, Je souhaites faire une recherche verticale d'un nombre entier dans la colonne (H) et renvoyer la valeur de la colonne (A) de la mê...
Problèmes lors d'envoi de messages avec outlook
RésoluBonjour, Je dispose d'une messagerie fonctionnant avec l'intitulé hotmail.be et lors de l'envoi de messages, il arrive que des messages...
Orthographe sur wordpad
Résolu/FerméBonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance
Raccouci clavier
Résolubonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci
Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp
RésoluBonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...
Problème avec la fonction +si et si(ou j'ai 9 suites
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous pour la fonction SI qui dépasse les 7conditions. J'essaye les fonctions +SI et &SI puis SI(OU Mais les résultats ne...
Comment créer un hyperlien entre deux feuilles excel 2003
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles excel (version 2003) et aimerais lorsque je clique dans une cellule de la 1ère feuille (D2 par ex) que cela ouvre l'au...
Que recherchev avec faux car plage non trier laisse la cellule
RésoluBonjour, BONJOUR, J'ai EXCEL 2010 Voici les 2 fonctions principales de mes recherches, =SI(H76"";RECHERCHEV(F76;$L$6:$M$50;2;FAUX)) (FAUX car ...
Tableau croisé dynamique
Résolubsr je voudrais presenter dans un tableau croisé dynamique une serie d"age mais avec des intervalles de 5 années
Créer des intervalles de 5 années sur une liste d'ages
RésoluBonjour, comment afficher les intervalles de 5 années sur une serie d'age merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistrement de données formulaire access
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table. En fait j'expli...
Problèmes avec mon document word 93-2003
RésoluBjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci
Tableau multi conditions
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...
Formule si = 0 sans les décimales
RésoluBonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...
[vba excel] macro sur plusieurs classeurs
RésoluBonjour à tous, D'abord merci pour tout ce que vous faites. Voilà ma question : Je souhaite créer une macro qui exécute les instructions suivan...
Appliquer formule aux cellules contenant le texte d'une autre ?
RésoluBonjour, Travaillant sur Excel 2007, je cherche à appliquer une formule à des cellules contenant le texte d'une autre cellule. En pratique : ...
Problème office 2013 home & pme
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours ma version de Office 2013 installée il y a six mois,me pose des problèmes. Impossible d'ouvrir un fichier Wo...
Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...
Module de compatibilité capricieux
RésoluBonjour ! Sans que je sache pourquoi dans mes documents (je n'ai pas encore regardé ailleurs) des fichiers word apparaissent comme ceci : ~$HETEUR...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème sur lequel je bloque sur la formule avec la fonction SI : si A1 3 = déséquilibre fort si A1 compris entre 5 et 10 = dé...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...