Raccourci clavier nombre, date en lettre
RésoluBonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...
Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...
Bonjour, Si je met en A1 n'importe quel texte(variable), je voudrais qu'en B1 on me donne la date d'aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à trouver la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour extraire un chiffre dans une chaîne après une recherche. La fin de ma chaîne se construit c...
Bonjour mes amis, Est ce quelqu'un peut m'aider pour un problème que j'arrive pas à résoudre en vba SVP. Alors je m'explique: J'ai une colonne A ...
Bonjour, je me nomme belor, mon thème de rapport de stage est ''la gestion des courriers'' est ce que c'est bon? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2013) sous window 10 depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message...
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'entre des factures. Parfois les factures ne détaillent pas les taxes, donc je dois faire le calcul in...
Bonjour, Sur Excel 2007, est-il possible de désactiver l'alerte «Erreur de calcul» ? Lorsque je créé des formules qui sautent une ou plusieurs ce...
Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...
Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...
Avec un n° IBAN, comment connaître le n° BIC
Pour les 2 premiers critères, je maîtrise, mais pour le troisième je colle. Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne ou sont présents...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...
Bonjour, j'ai un soucis avec une formule que j'aimerai étirer. Les données de base sont placées dans un 1er onglet. Ces données sont pré traitées ...
Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...
Bonjour, un casse tête sur un de mes fichiers Excel. J'ai une formule sur une case qui ne donne pas le bon résultat à savoir "=B26*B28/100" (54983*1...
Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...
Bonjour le forum, Un jour j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait utiliser du matriciel dans cette formule formidable qu'est NB.SI.ENS, de façon ...
Bonjour, Je cherche à copier un tableau avec des formules d'un classeur Excel vers un autre, mais Excel ne peut pas coller les formules, seulement...
Bonsoir - dans un fichier excel j'ai 4 colonnes comme s'exprimé ci-dessous : maintenant je cherche une fonction pour calculer la somme d...
Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte des lignes en doublon (même hôtel, même période, même chambre etc) mais avec un prix différent. Je che...
Bonjour, Je suis en train de faire une mise en forme conditionnelle pour une colonne et le but est le suivant. J'ai une colonne (F) qui exprime ...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de mettre en page mon mémoire que je dois rendre demain. J'ai du créer des sauts de secti...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne connais rien en macro mais que j'ai vraiment essayé, notamment au travers des discussions suivantes, de ...
Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...
Bonjour, comment ajouter 24% a 1700 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Bonjour, bonjour je voudrai un exemple d'un pv de reunion etabliss second Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Je n'arrive pas à arrête ou à supprimer pour la suite d'un texte,par exemple,j'ai coloré un tencadré et tout ce que j'écris ensuite se retrou...
formule pour calculer selon le tableau ci dessous le prochain pret cycle 1 50000 cycle2 si épargne >= 5000 15000 25000 50000 = 75001 =300 000; et ...
Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...
Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...
Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...
Voila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...
Bonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...
Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance
Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...
Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...
Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...
Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...
Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p
Bonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...
Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...
quelqu'un pourrais m'aider: je souhaite visionner un pps sur mon téléviseur ? que dois-je faire ? merci de votre aide
Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...