Les discussions
Comment supprimer un document à partir d'open office?
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...
Mfc selon le format de la cellule
RésoluBonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...
Déplacer du ssd au disque d
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 10 64bits, je possède un SSD sur lequel est installé windows et un disque dur 1T. Je voudrais déplacer mes jeux...
Doublons
RésoluBonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...
Division par zero
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...
Aide excel fonction si
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...
Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...
Copier des formules
Résolubonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...
Couleur des dossiers
RésoluBonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...
Incrementer une reference toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...
Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel
RésoluBonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...
Macro excel semainier
RésoluBonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...
Macro pour copier une objet sur une autre diapo
RésoluBonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...
Somme.si avec un critère de date (mois/année)
RésoluBonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...
Bâtir un fichier de facturation
RésoluBonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...
Word surligne tout !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Calcule de memoire
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un probleme, jai pas connus les formule qui lie entre les differents memoires pour en fin calculer la memoire utiles vo...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Faire 3 conditions dans une cellule
RésoluBonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...
Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v
RésoluBonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...
Texte en colonnes
RésoluBonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....
Comment metre dans le champ date les mois de l'année
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...
Fichier excel inaccessible
RésoluBonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Conversion d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...
Remplacer croix par des chiffres dans excel
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...
Couleur de ligne alternée
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...
Créer message erreur
RésoluBonjour, En colonne A : date de saisie Colonne B : quantité de boites colonne C : calcul du montant (=B * prix fixe) En bas de colonne C : calcul ...
Format de date non conforme
RésoluBonjour, Sous Windows 7, Excel 2010. Mon format de date Windows est [Français (Canada), date courte aaaa-mm-jj]. Colonne Excel, format de date [Fr...
Combobox
RésoluBonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) je veux qua...
Transfert de certaines données
RésoluBonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...
Somme affiche un zero en négatif
RésoluBonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
Affichage valeur nulle....mais non
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...
Passage de excel 2010 à 2016
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...
Je n'arrive pas à imprimer en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...
Macro boucle ou formule excel ?
RésoluBonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...
Problème de titre userform
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon titre de userform voici mon code UserForm1.Caption = "Suivi de projet - " & ActiveCell.Offset(0, -2).Select p...
Exercice commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercice à faire en commerce et je suis bloquée pour calculer la marge globale, sachant que j'ai le pris de vente hors taxe la quan...
Faire apparaître un sommaire sur les feuilles d'un gros fichier
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...
Afficher le numéro de ligne de la cellule
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait quel est le code qui me permet d'afficher le numéro de ligne d'une cellule excel? en tapant ce code dans la cellule, ...
Problème d'équation word 2010
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...
Figer la première colonne et descendre la feuille
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un mini 50 sur i381 et un maxi 250 sur i382. Valeur trouvé à rentrer sur h384 Valeur bonne et où valeur hors tolérence à mettre sur ...
Changer la couleur de cellules externes selon une autre
RésoluBonjour, Sous Excel 2016, PC J'aimerais que lorsque j'écris 0 dans une case, une ensemble de case à côté de celle-ci deviennent de l'écriture jaune...
Définir une lettre étant un chiffre (x=0)
RésoluBonjour, Sur Excel 2016 sur Pc, Est-ce que c'est possible que lorsque j'écris la lettre ''x'' le logiciel prenne en considération que sa valeur est ...
Erreur formule lecture cumulée sous excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en place une formule, j'ai besoin de la chose suivante: =SI(ESTVIDE(A2);"Ouvert";"Terminé");SI((A4)="Non Valide...
Faire un courrier
RésoluBonjour Novice ,dans l'informatique , changement de presentation sur mon nouveau pc, quel cite aller pour faire un courrier,merci a qui pourra me r...