Les discussions

LOUKILOUPS Excel

Transposer partiellement des lignes en colonne avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une base de données par contre celà nécessite un certain retraitement que je ne réussi pas à faire car novice avec Exce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Loukiloups
daddysnak PDF

Installer pdf creator comme logiciel par defaut

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
daddysnak
cesarine Bureautique

Prélevement findmyorder coireland

Résolu

Bonjour, et merçi à tous ceux qui viennent à notre secours et nous dépannent toujours. Voilà mon problème Je pense avoir voulu faire une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
^Abel^
abutrak Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vaucluse
naboo33 Excel

Gérer les règles sur excel

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un tableau récapitulatif de documents dans lequel sont notées mes dates de revues de doc. Je souhaiterai que ces d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eriiic
SABHARZALI Excel

Coordonnées d'un point sur une courbe excel

Résolu

Bonjour, Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007. j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
SABHARZALI
danny1952 Word

Word 2007 plante à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, presque chaque fois que je veux enregistrer mon fichier Word (doc ou docx), Word plante. J'ai renommé normal.dotm a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Picarol
beru002 Bureautique

Pdfmaker plante en mode publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beru002
hello1324789 Word

Word 2010 problème de mise en page

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
hello1324789
camaris29 Excel

Réinitialiser les boutons d'options active x excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans mon cadre professionnel, j' ai été amené à créer un tableau avec des boutons d'options. En gros ce tableau comporte plusieurs dizain...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
camaris29
Dyarguy Excel

Comptage de cellule coloré sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compté un nombre de cellule colorié en jaune (par exemple) dans une colonne. Cela me permettrai de suivre un avancement...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dyarguy
Stev3s Excel

Répeter plusieurs fois la même liste déroulante ....

Résolu

Bonjour à vous tous, Je sais que le sujet des listes déroulantes a été abordé plusieurs fois, c'est d'ailleurs grâce à un des posts ici que j'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Stev3s
MSD Excel

Formule comparateur prix

Résolu

Bonjour, Je possède les références et les prix de produits de deux sociétés. Je souhaiterais comparer les prix pratiqués par la société B avec ceu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MSD
boulboul7 Excel

Gestion de centre

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une direction de centre aéré, je suis en train de me faire une feuille excel qui va pouvoir me permettre de gagner du tem...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
boulboul7
Vinthi8teur Excel

Vba : comparaison valeurs 2 colonnes et affichage texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de bureautique.... En fait j'aimerai réaliser une macro permettant de comparer les valeurs de la colonne B (à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Vinthi8teur
kikou93 Excel

Redimensionner une photo avec un macro

Résolu

Bien le bonjour, Voici ma demande : Je voudrais un micro qui me permet de redimensionner une photo qui est déjà présente dans le fichier Excel, ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kikou93
ouktetai PDF

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ouktetai
ZIZA Excel

Fonction si avec et ou à partir d'une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...

ZIZA
ZIZA Excel

Fonction si avec et ou dans une plage horaires

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZIZA
Cécé Bureautique

Ajout d'une virgule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos précieuses lumières, J'ai dans une seule et même cellule un nom et un prénom,écrit au format : DUPONT Alain et j'ai b...

beru002
Razaii Excel

Excel vba basique / recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Razaii
max850 Excel

Utilisation de listindex

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

38 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Le Pingou
nins031 Bureautique

Si cellule a contient alors

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai : A1 = un nombre de congés acquis A2 = le solde de congés Dans ma feuille 2 j'ai : A1 = Le nouveau nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nins031
Denis57 Excel

Remonter des lignes en remplissant des lignes vides

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème que je ne sais comment régler. Sur une plage BW2:BX11 des lignes vides et pleines alternent. Il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Denis 57
FILOU78180 Excel

Deverrouiller en auto cellules

Résolu

Bonjour , mon souci est le suivant , j'ai creer une macro qui va chercher des reférences que doit mettre l utilisateur , copier coller possible et ...

f894009
Rand Al'Thor Excel

Différence d'heures

Résolu

Bonjour, Je suis sur un tableau qui calcul les horaires de mes collègues et fait le bilan entre ce qu'ils auraient du faire comme amplitude horair...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m
maximilienmolet Microsoft Office

Office 2016 gratuit

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet
Bartilou Excel

Si cellule de format date alors couleur

Résolu

bonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bartilou
lesmolt Excel

Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lesmolt
routesud Excel

Formule et format dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans une cellule où se trouve une formule de type =somme(b20:m20)&" levées) il ne semble pas possible de forcer un format (séparateur de mil...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
routesud
Alanisa14 Excel

Convertir 2 colonnes en 1 (et mettre des espaces)

Résolu

Cher tous! J'ai trouvé comment convertir 2 colonnes en 1 avec la fle =CONCATENER(B12&C12) B12 C12 Prénom Nom mais que faut-il raj...

Alanisa14
Tang1123 Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je rencontre un problème, j'ai 4 colonnes : 1) Les dates d'une période de 1999 à 2014 2) Un critère journalie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DjiDji59430
Fardalton PDF

Impossible d'imprimer le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

Fardalton
magic.bretzel Word

Espace insécables entre chiffre et caractère

Résolu

Bonjour, Voici une remarque que mes clients me font régulièrement dans mes rapports. Ils n'apprécient pas que les nombres soient séparés des unités ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
magic.bretzel
Vinz Excel

Recherche de l'année de retour sur investissement

Résolu

Bonjour, Je pense que la formule a utiliser est assez simple. Mais je débute dans les formules sur excel. J'ai un tableau à deux colonnes. Colo...

Vinz
Elisita2008 Excel

Extraction des données

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers A et B. J'ai besoin 'extraire les données qui se trouvent sur la colonne B du fichier B (et les enregistrer dans le f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Elisita2008
QUIDAM 34 Bureautique

Clé pour transfére d'ordi via ipad

Résolu

Bonjour madame, Bonjour monsieur, J’ai besoin d’un conseil ! En théorie, un iPad ne peut recevoir de clé USB ! Par contre, certains sites intern...

QUIDAM 34
CC Excel

Plusieurs conditions

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème de formule que je n'arrive pas à résoudre. voiçi ce que je voudrais: j'ai une cellule F14 qui a pour résultat l...

CC
pon48lang50 LibreOffice / OpenOffice

Somme donne 0 en résultat

Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux simples sur Open Office 4.1.0. Jusqu'à présent quand je désirais le totale d'une colonne, je cliquais dans la c...

shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calc heure

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur mon tableur, lorsque je veux mettre par exemple 12:15 format heure, ca me donne 0,51etcetc, alors que ...

shunesburg69
laetiquenti Excel

Calcul à partir de plusieurs listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel 2013, je suis stagiaire et je suis en pleine création d'un document unique, bref! Les 4 dernières colo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
laetiquenti
sylvie Bureautique

Police d'écriture times new roman

Résolu

Bonjour pour les emails je mets la police d'écriture times new roman par ce qu'on ma dit que times new roman est claire Bonne journée

thefloflo64
max850 Excel

Modification de la largeur d'une combobox avec vba

Résolu

Bonjour est il possible de modifier la largeur d'une combobox pour que les longs éléments apparaissent dans leur totalité ? un exemple de procédure...

max850
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000