Les discussions

Laly.LAREUNION Excel

Deux cellules consécutives de même couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Laly.LAREUNION
bithack Excel

Problème avec le copier coller de mon vba

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Je suis actuellement sur du développement VBA. J'ai un soucis au niveau du copier coller. j'ai plusieurs feuille sous exc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bithack
alex2303 Excel

Problème marco: application.asktoupdatelinks = false

Résolu

Bonjour, Need help ! J'ai créer une macro permettant de concatener plusieurs fichier excel dans un seul. Cependant, je dois avoir un classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alex2303
pseudomi Bureautique

Vba bouton comande changement couleur au clic

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à vous... Je suis novice en VBA , et cela fait deja plusieurs jours que je cherche une solution. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gueye
elise57440 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me tire les cheveux ! Je travaille sur excel pour effectuer un suivi de mes dossiers. Ainsi je voudrais optimiser cet o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse
choise62 Excel

Indique nombre de jour du mois

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma cellule B1 affiche 31 ou 30 ou 28 selon le mois indiqué en A1 pouvez vous m'offrir la formule magique UNE BONNE SOIR...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choise62
graindesoleil2 Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

bonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
graindesoleil2
kaina98735 Excel

Comparer 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Sur une première feuille j'ai une liste d'élèves avec plusieurs informations : Nom - Prénom ; Date de naissance ; Etablissement ; Classe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaina98735
guerando Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

bonjour à tous, je fais chaque mois un tableau de statistique grâce au croisé dynamique et en général ca fonctionne... mais pas ce mois-ci ! mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Nina Bureautique

Modèle de tableau pour gestion dépenses

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Marie Chant Excel

Macro supprime ligne avec deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter a cette macro de supprimer aussi ''Notes'' dans la même même colonne soit B J'ai plus de 100 000 lignes dans mon tabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Marie Chant
Mymytech Excel

Calculer l'occurence avec deux critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mymytech
Francis Moore Excel

Commande before_save

Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis Moore
reavok Excel

Problème lien hypertext

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku
tessel75 Excel

Tableau excel inversé

Résolu

Bonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jamal
xaviermagdelaine Excel

Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xaviermagdelaine
Utilisateur anonyme Word

Word 2007 - saut de lignes

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZZZ
TiTe Word

Problème word formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lulusme
cherine28 Excel

Coefficient de correlation

Résolu

Bonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cherine28
Pathfinder37 Excel

Question conditionnelle à une réponse

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
co61 Bureautique

Probleme de place sur le disque dur

Résolu

sur mon disque j ai microsoft works 2000 et j ai microsoft office 2000 est ce qu il y a un lien entre les deux si je supprime works 2000 pour me faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
co61
Chocho Word

Recherche un mot exact sous word

Résolu

Bonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MayVane
Coco loco Excel

Recherchev + si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Coco loco
Vincianegtn Bureautique

Je n'arrive plus à lancer microsoft office

Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office Famille et étudiant 2013 sur Windows 8. Je n'avais aucun problème de fonctionnement jusqu'à hier: dès que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vincianegtn
vernioz Excel

Extraire les valeurs identiques en fonction de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherche je n'ai pas réussi à trouver de solutions. J'ai un tableau qui se présente comme ceci: colonne 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku
mchotard Excel

Gestion des filtres

Résolu

Bonjour, Ja' un tableau avec des macros qui parfois utilise les filtres et d'autres fois non, alors de tmps en temps j'ai un problème de compatibi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ThauTheme
josi98710 Excel

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule dans les formats conditionnels. J'ai une cellule ab19 avec une date et la cellule ac19 qui est vide J'aime...

josi98710
clintonX Excel

Equations auto sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...

clintonX
missclap Word

Disposition livre

Résolu

Bonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
missclap
OTHMAN2003 Bureautique

Pronote.net

Résolu/Fermé

JE N ARRIVE PAS A ME CONECTER AVEC MON IDENTIFOIENT ET MON MOT DE PASSE JE SUIS UNE PARENT. APRE QUE LE LYCEE M A DONNE UN MOT DE PASSE JE LES CHANGE...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
The_Darck Excel

Aide pour imprimer une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une lettre de motivation type mais avec un listing à côté qui changerais automatiquement la lettre. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_Darck
freeycap Excel

Moyenne avec cellule contenant des formules

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une moyenne de 12 cellules dont les valeurs correspondent déjà au résultat d'une formule, sans tenir compte des cell...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Vaucluse
diapuf Excel

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
diapuf
sodiumgueye Word

Maitriser word traitement de texte

Résolu

Je veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
amiharbi Excel

Impression

Résolu

je possede une imprimante epson stylus photo r

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m
berthe82 Bureautique

Clavier inversé

Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre ce problème depuis des mois et toujours sans succès!! Sur l'une des sessions de mon ordi, le clavier s'est inversé e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maxlegeek
josi98710 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire une formule, je suis très embêtée. Voilà j'essaie de vous expliquer. J'ai un fichier pour les horaires, j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
josi98710
BRIGITTE29660 Excel

Convertir heures en centièmes nouvelle version excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer 13:15 en centième. J'ai X ma cellule par 24, j'obtiens 6:00. Merci de votre aide Mon niveau excel est basique me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BRIGITTE29660
delgege Bureautique

Utilisation de stopzilla

Résolu

Je viens d'installer stopzilla, est ce qu'il n'y a rien faire pour que la protection soit efficace?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^
massimo73 Excel

Tableau d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
massimo73
Chocolat-blanc Word

Problème avec mes documents word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise
Secyte Bureautique

Pas de reconnaissance souris

Résolu

Jusqu'à présent ma souris fonctionnait parfaitement sur mon ordi, et depuis 1 semaine impossible de s'en servir, l'ordi ne détecte plus la souris (spe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Secyte
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000