Les discussions
Formule si imbriquée pour afficher une période
RésoluBonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...
Part d'un produit ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...
Étiquettes word 2007
RésoluBonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...
Faire défiler le contenu d'une seule colonne
RésoluBonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Fichier .asd généré par word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Telechargement
Résolubonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse
Encore un probleme de syntaxe qui m'échappe!!!
RésoluBonjour, =SOMMEPROD((ENCOURS!$G$6:$G$400="ag")*(ANNEE(ENCOURS!$A$6:$A$400)=ANNEE(ENCOURS!A2)*(MOIS(ENCOURS!$A$6:$A$400)=J9)*(ENCOURS!$J$6:$J$400))) ...
Somme entre deux dates avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J’aimerais calculer la différence d’une somme entre l’avant dernière saisie et la dernière saisie et un code, manuellement je sais le faire,...
Modifier un seul numéro dans une cellule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...
A l'aide excel
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...
Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon une autre
RésoluBonjour, Je pense que la formule est toute bête mais ça fait 45 minutes que je cherche et je perds patience. Je m'en remet donc aux experts de CCM !...
Afficher une marge sur publisher
RésoluBonjour, je voudrai savoir commant afficher des marge sur l'impression avec publisher Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Fonction decaler toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'ai un tableur de suivi quotidien de Chiffre d'affaire sous le format suivant : JOUR DE LA SEMAINE / DATE / CA LUNDI / 2015-12-07 ...
Macro pied de page word
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...
Recherchev
RésoluBonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai 2 problèmes. Pour faire plus simple je joints ce tableau. 1er problème : Comm...
Fractionnement tableau excel
RésoluBonjour, Un fractionnement vertical et un fractionnement horizontal sont apparus sur un de mes tableaux Excel, probablement à la suite d'une manoeuvr...
Formule
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis sur la création d'une formule ! =SI(ET(AB14>0);"Cloture";SI(ET(AA14>0);"BC en signature Conseil Exécutif";"En attente B...
Rajouter une condition à une formule
RésoluBonjour, J'ai une formule et dois rajouter une autre condition, lorsque je la place dans ma formule, celle-ci me dit que j'ai un trop grand nombre...
Creation d'une imprimerie moderne
RésoluBonjour, je suis Informaticien de la formation je désire réaliser un projet d'une imprimerie moderne dans mon pays. juste connaitre les élément de ...
Fixer une remise variable dans une cellule de calcul
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel : J'ai réalisé un barème des remises relatif à chaque montant de comma...
Calculer une moyenne d'age
RésoluDans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...
Lien entre les onglets d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible que lorsqu'on mette en couleur une cellule, cette même couleur se mette automatiquement dans une cell...
Insérer une condition dans une formule
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau de suivie et cette formule : =SI(AB2>0;"Cloture";SI(AA2>0;"BC en signature Conseil Exécutif";SI(R2=0;"Demande en atten...
Majoration calcul horaires
RésoluJe souhaiterai faire un calcul de majoration d’heures pour le samedi. Le matin 1h devient 1h12 d’activité et à partir de 12h00 s’il y a minimum 2h...
Nombre d'occurences de date et heures
RésoluBonjour à tous, Sachant que j'ai un tableau de type : B C D 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 16h00 12...
Petit problème pour formule
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème qui je pense n'est pas dur à résoudre mais la je bloque.... En gros j'ai besoin de faire un classement, je v...
Ne trouve pas smart card reader sur mon pc
RésoluBonjour, je ne trouve pas où se trouve ma smart card reader sur mon pc que je viens de configurer windows 10 merci de votre aide Configuration:...
Recherche cellules successives conditionnant un programme vba
RésoluBonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...
Les "si" avec un "et"
RésoluBonjour, A1, (nombre) A2, (nombre) A3, (nombre) A4, (réponse) Si en A2="" et en A3="" ; "" ; (A1-A2-A3) comment on écrit la ligne de code en...
Les pages dans les feuilles
RésoluBonjour, je viens de comprendre qu'une feuille d'excel comporte 4 pages A4. comment puis-je en ajouter une autre pour faire 5 pages? merci
Alerte pop-up vba pour anniversaires contrats
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir une macro pouvant exécuter un message pop-up (type msgbox) pour afficher des dates anniversaires à venir (15 jours...
Fonction annee()
RésoluBonjour, n'utilisant pas souvent excel, voila mon probleme: J'ai differentes dates dans une colonne A (format : jour/mois/année). Dans la colonne B, ...
Conditions dans conditions
RésoluBonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...
Surligner du texte dans powerpoint 2010
RésoluHello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...
Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?
RésoluBonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...
Aide sur fonction excel svp pliz
RésoluHello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...
Problème de bouton
RésoluBonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...
Comment fusionner 2 dossiers excel
Résoluj'ai 2 dossiers excel avec 5 colonnes que je voudrais fusionner en un
Erreur compilation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...
Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc
RésoluBonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...
Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013
RésoluJe finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...
Toujours a la recherche de formule
RésoluBonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...
Excel aide liaison données et comptage
RésoluBonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...
Colonne double
Résolu. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Fonction avec plusieurs conditions et plusieurs réponses
RésoluBonjour, Je bloque pour cumuler plusieurs fois la même formule dans une cellule. Je dois afficher un prix en fonction de l'âge et du sexe des pe...
Chercher texte et pages sur open office texte
Résoluj'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...
Courriel hotmail
RésoluBonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...
Alléger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...
Conversion fichiers docx en doc
RésoluBonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0