Impression et imges
RésoluBonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...
Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...
Bonjour, Je sèche un peu (comme d'habitude). :-) J'ai une liste de noms de joueurs de foot dans la colonne A Zidane joueur de foot Barthe...
Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un excel me permettant d'établir un devis en rentrant simplement des codes produits et des quantités corre...
Bonjour, Je viens d'installer Powerpoint Viewer gratuitement sur mon PC avec votre aide sur votre site et j'ai essayé d'ouvrir un ficher PPS que l'o...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Tous les jours je dois extraire un fichier de notre logiciel pour avoir l'état des commandes (feuille D54). Je me...
Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook
Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...
Bonjour, Je suis sur Excel 2010. J'espère que le titre va attirer votre attention d'expert ... Je recueil des données à un questionnaire de ...
Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...
Bonjour, Je cherche à calculer le temps de trajet en fonction de la durée de trajet et en ajoutant 15min de pause toutes les 2h... SAUF quand la p...
Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...
Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...
Bonjour, Je voudrais créer un classeur excel pour gérer une BDD dans le quel il y'aura 4 feuilles: - Feuille 1: contient la BDD - Feuille 2 : co...
Bonjour, j'aimerais lancer une macro par rapport à une deuxième macro ! Le but étant de lancer la macro1 quand je lance la macro2 . Si possible j'aime...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...
Bonjour, Dans un graphique j'ai sur la droite deux étiquettes "séries 1" et "séries 2". Je n'arrive pas à écrire dedans "hommes" et "femmes". Me...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...
bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...
Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...
Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellu...
Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...
Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...
Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...
Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...
telecharger word gratuit
Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav
Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...
Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...
Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...
Bonjour à tous, je bloque depuis longtemps sur une formule que me ferait gagner un temps fou ! Dans une colonne A1:A2:A3 un numéro de commande p...
Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...
Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...
Bonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...
Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...
Bonjour, j'ai du mal à chopper la logique entre deux tableaux pour lesquels j'aimerais calculer une valeur absolue dans le cas où la description d...
Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai deux tableaux excel. le premier comporte deux colonnes avec un "numéro d'ordre" et "un descriptif" sur mon deuxième tableau j'...