Les discussions

Iama Word

Impression et imges

Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina
Pb6268 Excel

Planning

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER
c3dSUD Excel

Trouver la plage de données d'une valeur.

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un excel me permettant d'établir un devis en rentrant simplement des codes produits et des quantités corre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
c3dSUD
pucepucepuce Bureautique

Powerpoint viewer

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Powerpoint Viewer gratuitement sur mon PC avec votre aide sur votre site et j'ai essayé d'ouvrir un ficher PPS que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3
picada Excel

Excel 2002

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
picada
Ernslycha Excel

Search nombre de "mot" dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ernslycha
Christine Excel

=si(b1="christine";"=a1";0) ??

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse
006Marie006 Excel

Formule si avec 3 conditions

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

Raymond PENTIER
nonossov Excel

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nonossov
CélineRP Excel

Enregister automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

Choubi3038
maha21 Excel

Filtrer une bdd dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un classeur excel pour gérer une BDD dans le quel il y'aura 4 feuilles: - Feuille 1: contient la BDD - Feuille 2 : co...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
maha21
NkRedoxx Excel

Lancer une macro par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une macro par rapport à une deuxième macro ! Le but étant de lancer la macro1 quand je lance la macro2 . Si possible j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310
tuileries Excel

Aide fonction index a doubler

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tuileries
CLOPAUL Excel

Ecrire dans une etiquette

Résolu

Bonjour, Dans un graphique j'ai sur la droite deux étiquettes "séries 1" et "séries 2". Je n'arrive pas à écrire dedans "hommes" et "femmes". Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CLOPAUL
M-C Word

Problème word avec marge d'impression

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty
gorillaz69 Excel

Problème de format cellule

Résolu

bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gorillaz69
slavictoire Excel

Trouver une information date pour statistique

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER
placebo Excel

Excel, plusieurs courbes dans un même graph

Résolu

Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KOUKOUKOULOU
NkRedoxx Excel

Suppression des doublons automatiquement excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NkRedoxx
AudreyAQFQ Excel

Macro pour ajouter une formule

Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

AudreyAQFQ
daminou10 Excel

Création d'étiquettes automatisées

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

daminou10
thastm PDF

Convertisseur format wps en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87
Pantarène Excel

Mettre des titres aux colonnes

Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pantarène
joliebbebe Word

Telecharger un logiciel de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav

Pierrecastor
JIM2616 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...

JIM2616
Lully Excel

Moyenne en fonction d'une date en mois

Résolu

Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...

Lully
Lili! Excel

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lili!
mygoo Excel

Recherchev de plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

Bonjour à tous, je bloque depuis longtemps sur une formule que me ferait gagner un temps fou ! Dans une colonne A1:A2:A3 un numéro de commande p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009
Erdnax Excel

[excel] compter des valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marie-Josée
cloclo Powerpoint

Musique

Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo
valentin72380 Powerpoint

Effet powerpoint musique

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Sortir directement de texte ou classeur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gretchen33
kiki144 Word

Retrouver du texte précédemment écraser

Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144
eric2027 Excel

Effacement données sur userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
eric2027
ALPHA666 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alain666
Charly326 Word

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charly326
Rakasuki Word

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922
dat Excel

Insérer calendrier cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eriiic
Thulgard Word

Ecrire sur une image dans word pad

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000