Coller juste les valeurs
Résolu
Feudora
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aperçu en l'adaptant dans un autre cas qu'elle me copit la cellule entière et s'il y a une formule cela me copie la formule. Je voudrais que cela me copie uniquement la valeur de la cellule sans prendre la formule.
J'ai vu sur les forum qu'il suffit de rajouter un
mon code de copie est le suivant:
A l'âme charitable qui s'y connait plus que moi(ce qui n'est pas difficile), merci d'avance :)
J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aperçu en l'adaptant dans un autre cas qu'elle me copit la cellule entière et s'il y a une formule cela me copie la formule. Je voudrais que cela me copie uniquement la valeur de la cellule sans prendre la formule.
J'ai vu sur les forum qu'il suffit de rajouter un
.Valuedans ma formule cependant je ne sais pas où le rajouter.
mon code de copie est le suivant:
derligK = Workbooks(FichierSource).Sheets("summary").Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Workbooks(FichierSource).Sheets("summary").Range("K10:K" & derligK).Copy Workbooks(FichierCible).ActiveSheet.Range("A2").Resize(derligK - 10)
A l'âme charitable qui s'y connait plus que moi(ce qui n'est pas difficile), merci d'avance :)
A voir également:
- Coller juste les valeurs
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
1 réponse
Bonjour,
A+
With Workbooks(FichierSource).Sheets("summary")
DerLigK = .Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Workbooks(FichierCible).ActiveSheet.Range("A2").Resize(DerLigK - 9) = .Range("K10:K" & DerLigK).Value
End With
A+
Feudora
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
Top !! Merci beaucoup