Les discussions

Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ButteDuLac

Décaler une recherchev

 Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202

Tableur formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yclik

Une colonne-6 catégories-veux connaitre le nombre de pers/catégo

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chloé

Google sheet

 Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Insertion date automatique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Liaison particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD

Calcule âge d'un poilu

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

 Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Comment calculer écart type sous deux criteres

 Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm

Powerpoint 2010 : mettre un fichier son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jaja

Microsoft word gratuit ?

 Résolu

Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1

Recherche de logiciel "dictaphone" pour word

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
CreeperMan

Formule au carré avec un tableur

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
supapillon

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

 Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
D14BE

Newsletter non reçue

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mourad2104

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

 Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Document à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani

Règle de tabulation verticale

 Résolu

Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
m@rina

Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nsauv

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijed

2 formules en 1 si / et

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Reprise de pagination

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
langocha

Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Submin

Recherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistee89

Mfc pour 1 cellule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Artour

Automatisation de tri abc excel

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fatimz

Liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistral_13200

Animation power point

 Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Liste déroulante dépandante d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
via55

Modèle de facture avec calcul automatique québec

 Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Conversion en nombres

 Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée

Copier coller avec bouton

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150

Comment projeter des données avec excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Boucle macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Condition de trois arguments sous excel

 Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lynda789456

Forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
handbike

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown

Effacement lignes selon ...

 Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul

Conditionner une formule de somme

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dartnight29

Comment réaliser un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Affichage d'userform par onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Recherchev table variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

 Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
padim

Si ma cellule contient

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz

Definir nom de cellule en masse

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000