Les discussions

chrysde rire Excel

Formule pour colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de prix contenant une trentaine de ligne j'aimerai appliquer une augmentation de 3% sur chacun des prix comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse
camille Word

Affichage

Résolu

Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
kvjld35 Excel

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai en fait deux colonnes de valeurs, une correspondant à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kvjld35
Sylvain_29 Excel

Gestion de stock avec excel ou vba

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55
deenass Word

Espace entre les mots

Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
1Globule Excel

Classeur vierge au démarrage d'excel ?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
1Globule
pitive35 Excel

Reprise de données dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse
hlm Excel

Nuance sur cellules adjacentes

Résolu

Bonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...

DjiDji59430
nightASSE Excel

Créer un userform de recherche

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gbinforme
leberut Excel

Modifier format date sur visual basic - excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leberut
Fatou Excel

Comment créer un second axe y

Résolu

Bonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Frenchie83
amine Excel

Aidez moi stp

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je commence a travailler comme gestionnaire dans une petite entreprise et je fait la gestion de stock avec l'excel mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
amine
caro3312 Excel

Excel formule si avec texte libre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une colonne A: oui j'y ai inscrit soit une date, soit "stand by", soit "en cours". dans la sec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
caro3312
FINROD Excel

Substituer nom à valeur de cellule dans formule

Résolu

Bonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...

FINROD
walterou Excel

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui affiche des résultats sportifs en natation dans le désordre Ces résultats sont en minutes et secondes. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
walterou
Chloé El Word

Plus accès aux caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chloé El
Wapiti38 Word

Saut de page fantome !

Résolu

Bonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...

Utilisateur anonyme
Sara.230 Excel

"si" imbriqué + "estnom"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer un tableau qui me pose beaucoup de problème. Je ne sais pas si je vais être assez claire... Je v...

Sara.230
Pilou Word

Aperçu en miniature de fichier word

Résolu

Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...

Kenzo94
WDSEMG Excel

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG
SAUNOUVIET Word

Imprimer fidèlement en centimètres.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...

SAUNOUVIET
gabrielvi Excel

Somme de plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule, je vous donne l'exemple: obtenir le nombre de cas ou deux conditions sont respecté: - condition 1: "...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gabrielvi
150pado Excel

Excel nommer une feuille

Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibs
mchotard Excel

Fonction numtext

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec la fonction numtext, d'avoir les décimales en lettre également. Si A1 = 24,25 avec la formule numtext(a1;"euros";2...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tsouli.f.kamel
tarzan1986 Excel

Chiffrer les courbes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais chiffrer les courbes excel: mettre les chiffres sur les courbes ainsi que sur les axes. est-ce possible? merci Conf...

tarzan1986
Excel

Formule nb.si

Résolu

Bonjour, voiçi une formule qui me mets "erreur" et je ne sais pas comment y remédier. merci de votre aide. =SI(OU(NB.SI(O34900;"*Contingent*")...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
yerk Excel

Compteur soir matin nuit

Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus
saxo91 Excel

Recherche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
saxo91
userbear Word

Insérer des dates qui se suivent ?

Résolu

Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
m@rina
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
master1306 Bureautique

Outlook 2013 : voir les mails des autres pc

Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite PME qui ne dispose pas de Exchange mais qui utilise outlook 2013. La question ici c'est comment je peux config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
master1306
master1306 Excel

Ligne de temps avec années négatives

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une ligne de temps avec des années de types -2 milliard d'année à +2 milliard. Comment devrais-je procéder sur Excel 2013?...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
master1306
Ipalgo Excel

Optimisation de 4 paramètres avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs fois je me suis posé la question alors je prend l'exemple de la randonnée comme prétexte. Existe-il sous Excel un moy...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ipalgo
jacques514 Excel

Somme avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un tableau de perception d'E.P.I et croyant à la simplicité de la chose, je butte, encore, sur une formule qui me permettra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mike-31
Aquaboniste Word

Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina
thepatatane Excel

[vba] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
thepatatane
Valerieh34 Excel

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Valerieh34
pitive35 Excel

Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif

Résolu

Bonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pitive35
Anna2937 Word

Problème pagination document

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anna2937
marzhine Word

Numérotation de lignes word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER
ludabo Excel

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
moi Word

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
moi
Kivanc Excel

Recherche v selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thev
Gilles Excel

Résultat d'une addition dans une cellule source

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gilles
Utilisateur anonyme Bureautique

A propos de drive

Résolu

Bonsoir, j'utilise Drive pour stocker mes documents et surtout pour ne pas charger mon ordinateur. Mais en fait, mon ordinateur étant très lent, je me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
jy Bureautique

Fichier exel corrompu

Résolu

Bonjour, comment recuperer un fichier exel 2007 qui est corrompu merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebou12
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000