Les discussions

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

 Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Bloquer l'agrandissement d'un fichier

 Résolu

salut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ali.rachid

Extraire le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara

Deux cases à cocher interdépendantes.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Licorne rose

Recuperation donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bonjb

Renseignements

 Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty

Heeeelp :) calculs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maref589

Tableau de gestion

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compléter un tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft office ou open office?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Champs année

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nath444

Opérateur variable d'une condition matricielle

 Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Créer une fonction critere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Installation microsoft office 2010 starter

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Encyclopédie compléte et gratuite

 Résolu

Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Guizmo

Addition de résultats

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike

Classement par nom et non par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Imprimer quatres documents a6 sur une page a4

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rhydan1

Publipostage word en pdf avec base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
J.WALLE

Microsoft excel viewer

 Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Caractère inconnu

 Résolu

Bonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Calcule de pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
douce

Créer et affecter facture à classeur excel

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
grincheux006

Ligne soulignée qu'on peut remplir

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport technique suivi culture

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des partenaires, plusieurs producteur par partenaire, chacun produisant une variété et des infos techniques...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Help: compter des cellules selon critères: mots et couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter les nombres de cellules et avoir les résultats dans la feuille "Synthese". J'ai plusieurs feuille de calculs. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
thatha95

World excel

 Résolu

Bonjour, comment installer world et excel dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mag

Excel gestion de tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Singele

Convertir date

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une colonne de date par exemple "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
billy

Collage

 Résolu

Bonjour, Chaque mois je copie colle un fichier ( même ligne, même colonne ) et à partir de ce dernier j'applique des formules mais dès que je chang...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mhidou20

Excel : calendrier auto sur une cellule sur une colonne entière

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Excel 2007 pour faire mes comptes perso, je souhaiterai faire apparaitre le calendrier lorsque je clique sur une cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lephoenix94100

Compter cellules d'une colonnes via macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui compte automatiquement le nombre de cellules qu'il y a dans une même colonne "C" mais sur plusieurs Feuill...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
thatha95

Comment modifier la police dans une équation ?

 Résolu

Bonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bertmoni

Extraire une lettre d'une position précise

 Résolu

Bonjour a tous, Etant extrêmement nul dans Excel, je fais appel à vos connaissances d'expert :) Je souhaiterai extraire un caractère d'une position ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vaucluse

Macro à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word sous forme de formulaire qui se remplit directement à partir des infos inscrites dans une base de données excel afin...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tyranausor

Excel vers open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Tri automatique avec liste de tri personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je veux trier automatiquement un tableau selon une colonne qui contient différent "STATUT" en lien avec chaque lig...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
oli_jean9

Probleme de sommes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de feuilles de calcul ( original, je sais...) Je m'explique : Je souhaiterai que toutes les cellules de la col...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bananiste

Création ligne

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vaucluse

Formule excel avec si et plusieurs conditions qui s'ajoutent

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma demande qui, je n'en doute pas, trouvera une réponse étant donné les surdoués d'Excel qui passent sur ce forum :) Je di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
drakar3

Comment écrire une formule

 Résolu

Bonjour, Je désire écrire une formule dans une lettre dans le style : 640 x 10.5 x 1.15 = 77.28€ 100 (10.5 x...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bertmoni

Boutons radio

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Langue disparue dans ma barre d'état

 Résolu

Bonjour, Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ButteDuLac

Je suis en train d'écrire unpetit livre sur ma vie avec word

 Résolu

le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même c'est souvent le cas. Lors de ma dernière utilisation, j'ai voulu imprimer...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
spinack

Excel - liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vitcthor

Mdnes

 Résolu

Bonjour, Comment transformer une colonne de cellules négatives en cellules positives?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MdNes

Collage mise en forme + valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai très peu d'expérience avec Excel et je souhaiterais faire un copié collé en gardant la même mise en page et la valeur des ces ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mhidou20

Lien code vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un lien sur la cellule A10 de ma feuille 2 vers ma feuille1. Voici mon code : Sheets("Feuille2").Select ActiveShee...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
florebobosch

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un document comme celui ci-dessous. Pourriez vous m'indiquer quel logiciel serait le plus adapté pour réalise...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
durock
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000