Les discussions

Excel : comment modifier 13000 liens inter-fichier rapidement?

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Suite aux cri de douleur de mes pauvres petits doigts je vous explique mon problème. J'ai un document excel me ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ECO.D

Liens powerpoint et excel [noob]

Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Changement de mise en forme d'une cellule par simple clic

Résolu

Bonjour, Sur une plage A1:AJ100 de 0 à 4 cellules sont pleines et avec un fond coloré en bleu, toutes les autres sont soit pleines soit vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bernard14

Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau suivant : col 1 col 2 col 3 ALIM XXX aaa ALIM YYY bbb ALIM ZZZ ccc MEDI toto ddd ..... à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sam130242

Problème avec un filtre, cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Changer l'ordre des pages dans word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance

Raymond PENTIER

Copier le nom d'un onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un onglet d'un fichier pour le coller dans un autre tout en copiant également le nom de l'onglet. Je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule la phrase suivante: Si la valeur de B5 est inférieure à 1000 alors prendre la valeur A16:B43 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Couleur automatique de la police

Résolu

Bonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Incrémenter des colonnes en lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me semble très simple mais impossible d'arriver à faire ce que je veux ! Je souhaiterai incrémenter une somme de chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Crapps

Ancrer des images

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Extraire chaîne de caractères

Résolu

Bonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Copier plusieurs résultat dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...

fabricea82

Macro : formule avec un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly

Problème retrait notes bas de pages word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bine

Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace

Résolu

Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agathe1

Vba, tableaux

Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Frenchie83

Macro pour un tableau de scolarité

Résolu

Salut les amis je travaille sur une macro dans le tableau de scolarité de l’année prochaine Je souhaite créer une macro afin de préparer le tab...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
noe2008

Video intégrée dans un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Numérotation de pages

Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Calculer moyenne sur cellule fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Liste déroulante conditionnelle 21 critères

Résolu

Bonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Laurélène

Rajouter des espaces entre des chiffres

Résolu

Bonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Formule rechercher informations selon date actuelle et texte

Résolu

Bonjour, Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères : - le nom du salarié - le mois actuel Dans un feuillet 1), j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Titounet

Excel recherchev multiple résultats

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour faire ressortir d'un tableau Excel plusieurs éléments d'une même RechercheV. Voici un tableau semblable : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gyrus

Comment imprimer étiquettes cd avery

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Pour élaboration d'un e.livre personnel

Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Changer un mot d'une liste par un autre

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin pour mon travail de changer un mot d'une liste par un autre .... je m'explique .. Dans la société où je travail, on r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gyrus

Copier plage de valeur dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une facture dans une feuille. À chaque fois que je fais une facture (feuille 1), je ne sais jamais combien d'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nancym

Probleme mdf calendar sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Grincheux 006

Formuler avec des heures

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Règle dans les cellule

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rikano

Conserver animation powerpoint en format pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alba

Excel recherche de valeur

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AymanD

Transformer texte open office en word

Résolu

Bonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dadoro

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua

Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas

Résolu

Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider

shunesburg69

Enregistre certaine feuille de classeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Compilation de vidéos avec dvd maker

Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Nouvel élément word

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

AliceTWD

Geforce experience ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai virer sous Windows 10, ça ne m'a pas plus donc je suis revenu sous Windows 8.1 ... le problème est que depuis l...

sarmacreon

Recherche codes postaux sur excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.

chtiboud

Liste deroulante en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...

bench

Intervalle de confiance d'un taux sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laemar

Se placer en fin de fichier dès l'ouverture

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...

shunesburg69

Tcd et calcul égal à zéro

Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...

didcout

Création bouton calendrier dans cellule excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
grincheux006

Moyenne avec condition

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77

[word 2007] numéroter une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vivi

Correcteur d'orthographe pack office 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000