Les discussions
Excel : comment modifier 13000 liens inter-fichier rapidement?
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Suite aux cri de douleur de mes pauvres petits doigts je vous explique mon problème. J'ai un document excel me ser...
Liens powerpoint et excel [noob]
RésoluM'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...
Changement de mise en forme d'une cellule par simple clic
RésoluBonjour, Sur une plage A1:AJ100 de 0 à 4 cellules sont pleines et avec un fond coloré en bleu, toutes les autres sont soit pleines soit vi...
Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ?
RésoluBonjour, j'ai un tableau suivant : col 1 col 2 col 3 ALIM XXX aaa ALIM YYY bbb ALIM ZZZ ccc MEDI toto ddd ..... à partir...
Problème avec un filtre, cellule fusionnée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...
Changer l'ordre des pages dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance
Copier le nom d'un onglet
RésoluBonjour, Je voudrais copier un onglet d'un fichier pour le coller dans un autre tout en copiant également le nom de l'onglet. Je ne trouve pas le ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule la phrase suivante: Si la valeur de B5 est inférieure à 1000 alors prendre la valeur A16:B43 ...
Couleur automatique de la police
RésoluBonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...
Incrémenter des colonnes en lignes
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me semble très simple mais impossible d'arriver à faire ce que je veux ! Je souhaiterai incrémenter une somme de chiffr...
Ancrer des images
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...
Extraire chaîne de caractères
RésoluBonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...
Copier plusieurs résultat dans une seule cellule
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...
Macro : formule avec un autre classeur
RésoluBonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...
Problème retrait notes bas de pages word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...
Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace
RésoluBonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
Vba, tableaux
RésoluSouhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...
Macro pour un tableau de scolarité
RésoluSalut les amis je travaille sur une macro dans le tableau de scolarité de l’année prochaine Je souhaite créer une macro afin de préparer le tab...
Video intégrée dans un diaporama
RésoluBonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...
Numérotation de pages
RésoluBonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...
Calculer moyenne sur cellule fonction si
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...
Liste déroulante conditionnelle 21 critères
RésoluBonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...
Rajouter des espaces entre des chiffres
RésoluBonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...
Formule rechercher informations selon date actuelle et texte
RésoluBonjour, Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères : - le nom du salarié - le mois actuel Dans un feuillet 1), j'...
Excel recherchev multiple résultats
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour faire ressortir d'un tableau Excel plusieurs éléments d'une même RechercheV. Voici un tableau semblable : ...
Comment imprimer étiquettes cd avery
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...
Pour élaboration d'un e.livre personnel
RésoluBonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...
Changer un mot d'une liste par un autre
RésoluBonjour, J'aurai besoin pour mon travail de changer un mot d'une liste par un autre .... je m'explique .. Dans la société où je travail, on r...
Copier plage de valeur dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une facture dans une feuille. À chaque fois que je fais une facture (feuille 1), je ne sais jamais combien d'é...
Probleme mdf calendar sous excel 2010
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...
Formuler avec des heures
RésoluBonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...
Règle dans les cellule
RésoluBonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...
Conserver animation powerpoint en format pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...
Excel recherche de valeur
RésoluBonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...
Transformer texte open office en word
RésoluBonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...
[vba/excel] aide fonction goto
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci
Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas
RésoluSur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider
Enregistre certaine feuille de classeur
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...
Compilation de vidéos avec dvd maker
RésoluBonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...
Nouvel élément word
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...
Geforce experience ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, il y a peu de temps, j'ai virer sous Windows 10, ça ne m'a pas plus donc je suis revenu sous Windows 8.1 ... le problème est que depuis l...
Recherche codes postaux sur excel
RésoluBonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.
Liste deroulante en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...
Intervalle de confiance d'un taux sous excel
RésoluBonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...
Se placer en fin de fichier dès l'ouverture
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...
Tcd et calcul égal à zéro
RésoluBonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...
Création bouton calendrier dans cellule excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...
Moyenne avec condition
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...
[word 2007] numéroter une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...
Correcteur d'orthographe pack office 2007
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...