Recherche de valeur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...
Bonjour, svp aidez moi. je veux récupérer les 4 derniers chiffres de ce nombre arrondi au 10ième près : exemple: 1007,35=====0074 soi...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant q...
Bonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...
Bonjour, je ne suis pas très à l'aise sur excel et je cherche une formule "si" avec condition que la somme soit 1 si la case n'est pas vide (du text...
Salut, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel qui me permettrait de : - Filtrer des données sur des colonnes (4 colonnes du st...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...
Bonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...
Bonjour, Le message est le suivant : [Erreur lors de l'enregistrement du dossier "XYZ". Erreur d'écriture Impossibilité d'écrire dans le Fic...
Bonjour, Connaissez-vous le logiciel à télécharger pour avoir Word et Excel pour Windows 10 sur pc portable ACER. Merci d'avance pour votre réponse,...
Bonjour, Je travaille sur un projet personnel et je frappe un mur: J'ai des cellules de formats standard dans un tableau En simplifiant, chaque...
Bonjour, Comment faire marcher le filtre automatique d'une colonne, sachant que la feuille est protégée ? Le but étant d'éviter de repasser par "ôt...
Bonjour, J'utilise actuellement cette formule: SI(ESTNUM(J4);(J4*$M$1)-$N$1;"") Je souhaiterais que la valeur indiquée dans la cellule N1 soit appl...
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. Sur mon nouvel ordi, équipé de Windows 10, j'en ai eu marre d'un conflit à chaque fois que j'ouvrais un f...
Bonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans une cellule d'un tableau en sélectionnant quelques cellules dans un autre tableau. Exemple : Pour ...
Bonjour, Je voudrais avoir une formule avec conditions en colonne D (Machine complète). Explications: 1pc composant1(colonne A) + 1pc composant...
Bonjour, Colonne A 1 = A 2 = B 3 4 = D 5 6 = F 7 8 = H 9 = I Les valeurs de la colonne A se vident en fonction d'une validation Est-i...
Bonjour, Je souhaite créer une macro permettant de récupérer les valeurs de cellules non vides d'une plage de données. La macro ci-dessous me génè...
Bonjour, J'ai créé toute une série d'animations en PowerPoint et je souhaiterais qu'un son soit diffusé tout au long des animations. Malheureusement ...
Bonjour, je cherche à créer avec excel un planning hebdomadaire d'équipes. Dans la première colonne se trouve la date du jour(A). Dans la deuxi...
Bonjour, j'ai un tableau excel où les nom prénoms sont dans la même colonne, je souhaite qu'ils soient dans 2 colonnes distinctes. Je pense qu'il fau...
Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réalisable mais sait-on jamais. J'ai un fichier Excel qui récapitule les ventes de toute une année (qu...
Bonjour a vous tous J'ai un tableau excel. Je voudrai que si je rentre la valeur "3m" dans une des cellules allant de C6 à C107, la cellule C120 devi...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de faire une médiane d'une liste de données à plusieurs conditions. Je m'explique: Perso...
Bonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...
Bonjour, est ce que je peu réutiliser la clé office lorsque je formate le pc ?
Bonjour, j'essaye de faire un graphique sur excel mais sur mon tableau les nombres décimaux ne se "slide" pas vers la droite parce qu'ils ne sont ...
je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Bonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...
Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Bonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...
Bonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...
Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...
Bonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...
Bonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...
Bonjour, J'aimerais insérer un commentaire explicatif dans une liste déroulante de nombres. Une fois sélectionné, j'aimerais qu'uniquement le nom...
Bonjour, petit soucis de mise en forme conditionnelle.. sur exel 2003 on pouvais les appliquer sur un classeur entier.. donc sur mon classeur j'a...
Des résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...
Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Bonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...
Bonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...
Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...
Bonjour! Dans mon tableau, je souhaiterais qu'une cellule contenant le "nom de l'usager" se colore automatiquement de la même couleur que la cellu...
Bonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...
Bonjour je souhaite que la somme en A4 soit dispatcher selon le tableau si dessous . A B C D ...