Gérer les résultats pour un QCM
Résolu
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau.
J'ai créé un QCM mais voilà, j'ai bien les questions, les cellules avec Vrai ou faux, puis les justifications.
Ce que je souhaite c'est affiché dans une autre cellule, le nombre de vrai et le nombre de faux.
J'ai mis un code couleur, vert = bon et rouge = mauvais.
Est-il possible d'afficher dans des cellules le nombre de bonnes et mauvaises réponses ?
Si oui comment ?
Merci de votre aide.
Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau.
J'ai créé un QCM mais voilà, j'ai bien les questions, les cellules avec Vrai ou faux, puis les justifications.
Ce que je souhaite c'est affiché dans une autre cellule, le nombre de vrai et le nombre de faux.
J'ai mis un code couleur, vert = bon et rouge = mauvais.
Est-il possible d'afficher dans des cellules le nombre de bonnes et mauvaises réponses ?
Si oui comment ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gérer les résultats pour un QCM
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
Voilà un exemple :
https://www.cjoint.com/c/FDptvSbjIS5
J'ai besoin de le faire avec des formules pour montrer que je "maîtrise" calc...
Tu penses avoir une idée la dessus ?