Les discussions

versionfire Excel

Afficher date début samedi et fin samedi

Résolu

Bonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
versionfire
Shepard_Daillec Excel

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Shepard_Daillec
Bestcloever Excel

Reconnaissance de la date

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bestcloever
matchis Excel

Figer les volets mais pas totalement

Résolu

Bonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic
David512 Bureautique

Visualiser une image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser une image "jpeg" au passage de la souris sur une cellule excel ou en cliquant dans cet...

matcol25
Victoire Excel

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Victoire
Torii no sun'émon Bureautique

Problème word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à "enregistrer sous" des documents Word et Excel une fenêtre s'affiche "il n'y a plus de fichier" et si je v...

Torii no sun'émon
zara70 Excel

Recherche sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse
Mokka02 Excel

Tri tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...

Mokka02
Erakmur Excel

Erakmur

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Erakmur
ElBoleano Excel

Formule si ou imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano
philhcmc Excel

Tournoi

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
philhcmc
papinou720 Bureautique

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime
parifa07 Excel

Cellule renseignée deux fois

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse
Aztek33 Excel

Excel calculer age an mois jours

Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Josée
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31
dfo Excel

Rapatrier valeur cellule si vide

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...

Vaucluse
Betty Excel

La fonction remplacer dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...

Vince La Fripouille
AgatheOccitanie Bureautique

Cléf usb

Résolu

Bonjour à Toutes & Tous, Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3
finaltititi Excel

Calcul dates excel

Résolu

Bonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
finaltititi
michel91 Excel

Faire clignoter une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baboune19
Ithron Excel

Problème test multiple excel 2016

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème de teste multiple, pour la valeur d'une cellule dans Excel 2016. Les 2 tests i...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ithron
ocedel Word

Exportation word à pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
antho62 Powerpoint

Inserer une video vlc dans un power point

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rachidi00226
flo644 Bureautique

Nommer des points sur nuage de points

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour nommer les points de mon nuage de points fait à partir de coordonnées x;y j'ai par exempl...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xelloss
userDUDU Excel

Formule excel

Résolu

J'aimerais un renseignement ! J'aimerais connaître une formule et j'aimerais lui faire dire : Si A1>0 afficher 'z' mais si A1 < 0 afficher 'r' mais si...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
userDUDU
galerer Word

Code champ de fusion excel->word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced
phil Excel

Convertir le point en virgule sur excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
midas
kerdi Word

Pas de couleurs de remplissage sous word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor
SearchMaison Excel

Formule search avec vlookup

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse
Cédric Excel

Figer seulement les dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cédric
lisalola Excel

Excel arrondis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro
ltry Excel

Formule égale après tri

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel dont une cellule est égale au contenu d'une cellule dans une autre feuille. (exemple : feuille 2/celluleA19 = feui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ltry
lordseco Excel

Calcul trigonométrique

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lordseco
cs_val78 Excel

Convertion d'une colonne avec des zeros

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cs_val78
urielfodong Excel

Problème simple erreur div 0

Résolu

Bon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
urielfodong
Liitch Excel

Menu déroulant à sélection multiple

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Liitch
ClementGrenier Excel

Excel : macro pour copier/coller automatiquement des cellules

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ClementGrenier
holden59 Excel

Somme

Résolu

Bonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
holden59
Aline Excel

Vba: changer de police selon critères

Résolu

Bonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ccm81
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000