Figer une date rentrer automatiquement
RésoluBonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...
Bonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...
Bonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...
Bonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...
Bonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...
Bonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...
Bonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...
Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.
Bonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...
Bonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...
Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...
Bonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...
Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien
Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...
Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...
Bonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...
Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...
Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...
Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...
Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...
Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...
Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...
Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...
Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...
Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...
Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...
Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...
Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...
Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Bonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...
Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...
Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....
Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Bonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...
Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...
Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...
Bonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...
Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...
Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...