Les discussions
Installer office 365 sur tél et tab
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...
Planning calcul heures w.e
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après: En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans...
Comparer deux cellules, la premiere contient une formule la deuxieme un chiffre
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la sympathie de m'expliquer comment comparer deux cellules avec la fonction EXACT ou autre, le résultat d'une premièr...
Extraire des donnés par couleurs
RésoluBonjour, voici ma question. J'ai plusieurs onglets. J'aimerai coloré des données sur un tableau et faire en sorte que tout ce répertorie sur le 1er...
Faire un simulateur avec 2 conditions excel
Résoluje veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...
Mise en forme conditionnelle/ si cellule contient un mot
RésoluBonjour, Je souhaiterai appliquer la mise en forme de 4lignes d'une même colonne en fonction de la valeur d'une autre cellule (même colonne mais lig...
Ne garder que les 9 chiffres de gauche dans les cellules de ma colonne ?
RésoluBonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...
Retravailler des documents
RésoluBonjour, J'ai reçu de nombreux fichiers Word de cours, mais la mise en page est horrible. Que ce soit les marges (tous les paragraphes ne sont pas...
Incrémenter des dates
RésoluBonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...
Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle
RésoluBonjour, voici ma colle: nous évaluons des produits en leur donnant une note sur une échelle numérique allant de 1 à 7. je souhaite convertir la...
Pas de résultats dans un tcd, comment ne pas avoir le message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un tableau croisé dans lequel, parfois, il n'y a pas de résultat. Et le message d'exécution '1004' "Impossible de la lire la proprié...
Au secours !!! mon document excel s'est converti !!
RésoluBonjour J'ai un document Excel qui est devenu ca : Un virus ? Une fausse manip ? Quoi faire ? Merci beaucoup
Visual basic
RésoluBonjour tout le monde, En visual basic, j'ai fait le code suivant : Private Sub Imprimer_Click() If Sheets("SVC").Range("G3").Value = "##" Then...
Téléchargment impossible de microsoft office 2019.
RésoluBonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...
Extraction de données en colonne et envoi en ligne sur une seconde feuille avec
RésoluBonjour, Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au no...
Conversion secondes total/nombre d'utilisation en minute
RésoluBonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...
Nb.si.ens c'est pas si simple..
RésoluBonjour, Je refais appel à vos connaissances sur Excel qui m'ont déjà bien aidé par le passé. https://www.cjoint.com/c/JDBoE2qkpE6 Dans ce docu...
Commen remplir un tableau ?
RésoluBonjour, Pour une gestion de tutelle , je dois remplir à l' ordinateur ce modèle papier , de lettres et de chiffres et je sèche lamentablement . ...
Formule pour épurer
RésoluBonjour a tous, je récupère la musique des chevaux et je voudrais épurer en enlevant les a;();[],ne pas prendre en compte se qu'il y a des les pare...
Copier/coller cellules visibles sous excel
RésoluBonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...
Calculer le nombre de cellule contenant un texte
RésoluBonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...
Nombre de pages
RésoluBonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...
Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.
RésoluBonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...
Nommer une cellule en fonction d'une autre avec un menu deroulant
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...
Actualiser un tableau croisé dynamique
Résolubonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...
Découpe vidéo et taille fichier
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama de 29 pages avec 6 extraits de vidéo entre 57 et 18 secondes (3 minutes 50 au total). Mon fichier fait 1.1 Go. es...
Mise en forme conditionnelle sous deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...
Fusion de cellules pas possible (commande en grisé)
RésoluBonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...
Supprimer la fenêtre à droite
RésoluBonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...
Mode focus fond blanc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...
Excel problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...
Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...
Effacer texte
RésoluBonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...
Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page
Résolu/FerméJ'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...
Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...
Problème de restriction
RésoluBonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...
Congés payés
RésoluBonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...
Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type
RésoluBonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...
Problème de formule sur tableau excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...
Touche del
RésoluBonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...
Probleme de ligne word
RésoluBonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement
Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions
RésoluBonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...
Modifier l'ordre des pages d'un pdf
RésoluBonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...
Alignement du texte avec une case a cocher activx
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...
Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10
RésoluBonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...
Comment faire un trait avec word 2010?
RésoluBonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci