Les discussions

nathan027 Excel

Figer une date rentrer automatiquement

Résolu

Bonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nathan027
zara70 Excel

Formule excel n semaine

Résolu

Bonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
diablo13800
Lucie17_0626 Excel

Problème de formule sommeprod

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER
kass Excel

Nb.si et filtre

Résolu

Bonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kass
jld272 Excel

Doubles conditions et validations de données

Résolu

Bonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jld272
pitive35 Excel

Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ccm81
Boubou Excel

Formule =a1&"," marche pas pour toute la colonne

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.

Boubou
Aurelie Excel

Excel : tableau dynamique , tableau croisée

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aurelie
HibikiKun Excel

Création dossier suivant liste excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Efrancoue
aac94 Excel

Tableau de bord: renseigner le cumul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
aac94
Manu_1973 Excel

Supprimer lien_hypertexte

Résolu

Bonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Manu_1973
Mdame Lili Microsoft Office

Le nombre de copier-coller

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mdame Lili
Aztek33 Excel

Aide formule simple

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...

Aztek33
PIERRO1234 Excel

Macro masquer feuille avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PIERRO1234
Noem794 Excel

Formule à plusieurs conditions: erreur valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Noem794
captainfrag22150 Excel

Début en vba

Résolu

Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
captainfrag22150
skimo1217 Word

Petit carré devant texte word

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice
helplease895 Excel

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81
Matteo.G Word

[word] page blanche impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER
verpach Excel

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER
leisoa Excel

Excel 3 conditions si

Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa
iguana59 Excel

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Claude
Gregexcel Excel

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

Gregexcel
happydays Bureautique

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...

Emilie
Alex1857 Excel

Sous-catégorie à une donnée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex1857
cs_Alien Excel

Requete sql sur un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
cs_Alien
Jenni107 Excel

Si et recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107
Gantoine62 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou
fred4467 Excel

Resultat de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467
fabramatic Excel

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco
Utilisateur anonyme Excel

Bouton annuler d'une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
JESSE76 Excel

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER
hmcirta Excel

Produit si différent de zéro

Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta
Guillaume_67370 Excel

Regrouper cellules d'une même valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ccm81
chtiterebecca PDF

Video youtube en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca
keshia21 Excel

Formule pour décompte de jours .

Résolu

Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
keshia21
lasyl1 Excel

Insérer une image en fonction d'une formule si

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lasyl1
jeef Word

Word 2019 interligne auto

Résolu

Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jeef40
dydy_7775 Excel

Formule excel plusieurs condition texte

Résolu

Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vaucluse
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000