Les discussions
Baisse de débit freebox
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...
Utilisateur
Bonjour, j'ai un un appareil que je connecte au pc par le cable ethenet, je ne parviens pas a communiquer avec l'appareil a partir du pc car on me...
Free
Bonjour, euh...j'étais chez orange, cher mais nickel; je suis chez free depuis 6 mois ça raaaaaame j'en deviens fou et ils s'en fichent!! je r...
Freebox envoyée avec ar relances incessantes de free
Bonjour, J'ai renvoyé début juillet ma freebox avec AR (la postière au courant des problèmes avec le service résiliation m'a conseillé de bien cons...
Débloquer un mobile via sfr
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06. J'ai ...
Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne
RésoluBonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...
Ip adresse
RésoluBonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Même débit wifi que par cable, mais moins "qu'avant" !
Salut a tous ! Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appartement, et je viens tout juste de me faire installer la fibre de orange ! Mais...
Créer un réseau avec ma livebox
Bonjour, je souhaite créer un réseau entre un pc sous windows 10 et un pc sous XP, les deux étant reliés par cables ethernet à une livebox Sagem. Chaq...
Comment passer de free à bouygues sans frais abusifs ...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais passer de free à bouygues, car la fibre bouygues passe dans ma rue. Le souci est que j'ai entendu beaucoup de...
Freebox revolution & nas seagate
Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'un NAS Seagate. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour voir apparaître mes do...
Fil de tel couper
Bonjour, j'aimerais savoir ou tel pour un fil qui pend dans la rue je pense qu'il a etes couper par le vent merci d'avance Configuration: Wind...
Comment activer le wiffi à la box numericable
Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en loca...
Problème avec hamachi qui m'empêche de me connecter à internet
Bonjour, Tout est dit dans le titre ! J'installe Hamachi, j'utilise Hamachi aucuns soucis de connexion à internet ni à Hamachi. J'éteins mon ord...
Frais de résiliation
Bonjour, Je suis au chômage depuis plus de 3 mois. J'ai résilié mon abonnement internet avec Free. Dois- je payer les frais de résiliation ? merci.
Connecter mobile à livebox
Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...
Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...
RésoluBonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Probleme wifi livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Freebox tres bruyante
bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...
Freebox revolution erreur 80 mavaise posision
Bonjour, sa fait 4 mois que ma Freebox révolution affiche erreur 80 mauvaise position et aussi Jai appeler le service plusieurs fois mais il disent to...
Configurer le vpn entre deux livebox distantes.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Problème d'installation box fibre power sfr by numericable
Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...
Consulter des sms échangés depuis 3 ans
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...
Numero free
Je n'ai plus mon accès a internet Je cherche avoir un conseillé physique au bout du fils mais je tombe tjr sur des boites vocales qui ne repond pas a...
Freebox os dit que j'utilise 200kb/s de connection.
Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...
Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?
Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...
Rester connecté à sa livebox sans wifi activé
Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...
Raccordement nécessaire si ancien propriétaire chez free?
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Microsoft teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Utiliser toutes les prises rj45 avec 1 seule box sfr
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...
Déménagement freebox et double facture?
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...
Impossible obtenir n° mobile en 07 depuis téléphone fixe
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...
Connexion radio pure one en wifi avec livebox
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...
Touche fn sur le clavier
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...
Activer/couper le wifi à distance
Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...
Réseau non identifié pas d'acces reseau
Bonjour, Ma connexion c'est brusquement arrêté sur mon ordinateur connecté par CPL à ma box lorsque j'ai lancé ma ps4 connecté par wifi à ma box (...
Titre...plus de wifi ordinateur ordissimomqais pas windows
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 bonjour n'ayant pas windows je ne peut pas faire l'enregistrement
Plus de wifi
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 Bonjour plus de conection de wifi ,imprimante Epdon Stylus SX425W
Connexion au wifi
Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Souscription sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...
Free wifi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Freebox tv: débit insufisant
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je rencontre des problèmes avec la tv de Free. Certaines chaines ont l'image qui coupe et pour d'autres "dé...
Ma télévision ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Comment sortire le dvd coincé dans la freebox??
Bonjour, monsieur madame Le dvd de ma fille est coince dans la freebox pouvais vous m'aider Merci Cordialement Configuration: Windows ...
Configurer la fonction routeur -livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Freebox revolution reseau en +
Bonjour, dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes proble...
Que faire avec une bbox
Bonsoir à tous, J'ai hérité d'une bbox. Je suis abonnée chez sfr et je ne veux pas changer d'opérateur. Cependant, j'aimerais utiliser cette box. ...
Problèmes de réception tv
Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des problèmes de frizz sur ma télé,free à ouvert des tiquets incidents pour surveiller ma connection,un technicien est ...
Mon samsung ne peut se connecte à ma live box
Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157