Les discussions

"nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi

Camera ip depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Téléphonie free aucune tonalité

Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Connexion sur une livebox étrangère

Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben314

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bSapinou

Identifiant fbx*********** ne s'affiche pas sur la freebox

Bonsoir, Je me permets d'écrire à une heure si tardive pour vous expliquer mon problème. J'ai installé une Freebox chez un de mes proches. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Cl2208

Connexion pas terrible

Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Freeteck

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roquoise

Montées de ping toutes les minutes environ..

Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mekthoub

Sorte d'ultrason quand je branche la box

 Résolu

Bonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shaftix

Conection impossible dyndns sur neufbox pour serveur nas

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur nas sur ma Neufbox et quand je veux me conecter à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Telecommande

Bonjour j'ai eu un petit soucis mon chien à bouffer la télécommande en attente d'une nouvelle je veux utiliser mon téléphone je sais où trouver le c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Erreur de debit: debit insufissant

Bonjour, j'ai la freebox revolution le telephone et internet marche bien mais la télévision n'a que 15 chaine toute les autres ont une erreur de debit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Faible débit depuis migration nra

Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Impossible d'utiliser la freebox tv "erreur débit"

Bonjour, je m'adresse a vous car depuit quelques jours il mets impossible de regarder la freebox tv car a chaque fois que j'essaye d'allumer une cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fouiny-Fake

Freebox decodeur tv bloqué sur reseau

Bonjour, J'ai un une nouvelle freebox révolution (l'ancienne ayant eu des soucis), parfaitement fonctionnelle. Sur mon ancienne freebox, en plus du...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tyranausor

Comment faire un reboot chez bbox ?

Bonjour, Je suis les conseil des ce site, mais, je ne sais toujours pas faire un reboot du décodeur tv de chez Bouygues Telecom, comment le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yann

Comment booster ma vitesse de téléchargement ?

Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Adresse ip non valide depuis maj vers windows 10

Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ctxlp2002

Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré

Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
loranger

Impossible de joindre free

Bonjour, Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Archange27

Plus de d'accès réseau

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai la freebox crystal, au départ ca bien marché.Mais voilà que depuis 2 jours le n'ai plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
madmyke

La box numericable

Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Perte de wifi

Bonjour. Ma box free, qui se situe dans le salon, des fois devient indétectable. Quand je suis dans ma chambre et que j'utilise beaucoup mon ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Freebox wifi

Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème je fais apelle a vous! J'ai une freebox révolution et depuis quelques jours impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Abbonement fibre sfr 300 mega: débit insuffisant

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Réseaux wifi

Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion avec cable

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
hazedcs

Freebox player comme modem

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tyranausor

Imprimante en wifi

bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
coquelicot072

Mes pannes adsl

Bonjour (*) je suis chez FREE depuis plus de 10 ans ,au debut tout foncionnait et puis au mois de fevrier de cette annee,panne intrnet,et comme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Xileh

Activation ligne téléphone fixe

Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ctxlp2002

Team wiewer

Bonjour, est-ce possible de imprimer avec team wiewer depuis le controle de 2 ordinateurs de pais differents. Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Swag

Je suis bloqué à la commande n°31 on me demande une commode moderne avec une peinture personnelle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Commande

Bonjour, je me permet de vous faire un message j'ai vu que vous répondiez à beaucoup de question free... Pour ma part j'ai demandé le 3 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Diiaablesse

1 méga voir 3 max au lieu de 100

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mendrox66

Free

Bonjour, Bonjour comment on répare une Freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Zimbra

Bonjour, toujours pas accès à mes mails depuis 8 jours. merci, de me dire pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan

Problème de connexion freewifi

Bonjour 3 fois sur 4 quand je veux me connecter à FreeWifi, j'entre mes identifiants, ça me met "Connexion Réussie" mais quand je veux aller sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gitanoooooooo

Problème serveur ftp

 Résolu

--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
barnabe0057

2 mb/s mais 240 kb/s sur steam

Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juinin

Impossible de me connecter a wifi orange en wpa/wpa2

Bonjour, voila je ne parvient pas a me connecter a la wifi d'orange de ma livebox sur mon smartphone qui est de SFR ça me met authentification imp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Extension réseau live box orange

Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Problème wi-fi

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
trydae

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh

Aide bbox

Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Nat/pat

 Fermé

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Localisation par ip

Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Le wifi de ma xbox ne marche plus

Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ThugLife1312
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 619