Probleme de wifi

jeromedecorcoue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromedecorcoue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'ai souvent des coupures avec le wifi de ma freebox. Par contre pas de probleme avec ma tele. Je coupes ma box et ca reviens defois mais depuis cet aprem le wifi ne reste pas.
Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Bonjour,
Tout comme il est possible de changer le canal du wifi via votre espace abonné. Une saturation du canal sur lequel vous êtes en ce moment peut en être aussi la cause de ces déconnexions. Voyez cela avant de demande un changement de Feebox.
3
jeromedecorcoue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta reponse. Je ne savais pas quon pouvait changer se canal. Maintenant jai l impression d avoir davantage de reseau et ca va beaucoup plus vite. Maintenant faut voir si ca ne coupe pas.
0
tpez Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Salut,
il est possible que le matériel soit défectueux dans ce cas là il n'y a rien à faire hormis demander a votre fournisseur un avis et de changer la box.
1