Tablette iPad 2

Fermé
inza56 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 5 mars 2017 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 01:14
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur ma tablette. J'ai des pub en très grand nombre.
Merci de bien vouloir me dépanner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 22:31
Quel est le problème : l'impossibilité de télécharger l'application, les publicités qui empêchent le téléchargement, ou les publicités dans l'application?
0
inza56 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 3
5 mars 2017 à 23:00
Impossibilité de télécharger l'application. Une page s'ouvre : ouvrir avec iCloud je clic mais rien ne se produit.
Merci de me répondre
0
inza56 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 3
5 mars 2017 à 22:51
Merci de bien vouloir me répondre.
Impossibilité de télécharger l'application. Une page s'ouvre : ouvrir avec iCloud je clic mais rien ne se produit
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 22:53
Je suis allé voir, désolé mais l'Appstore ne possède pas cette application
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Dans ce cas auriez vous une solution pour faire disparaître toutes ces pub qui encombrent presque totalement l'écran. De plus, j'ai beaucoup de difficultés à travailler car tout est au ralenti.
Bonne journée et à vous lire
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 01:14
Téléchargez un antivirus comme Avast!, Avira ou AVG, pour être sûr que votre téléphone est clean. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais il me semble avoir saisi que vous vous retrouvez avec des pubs sur la page d'accueil du téléphone ou sur les application de la marque, ce qui est inquiétant.

Avast! : https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn
Avira : https://www.avira.com/fr/free-antivirus-ios
AVG : (pas trouvé, mais en même temps je suis sur PC donc il existe peut-être)
0