Résiliation chaîne free.
letmoi
Messages postés
1308
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une mauvaise manip et me voilà abonné à une chaîne non voulue pour 5€.
Impossible de résilier cette chaîne sur le mois. Chaque mois commencé est du. Donc selon cette logique si résiliation le 1er du mois de mars, je vais donc payer pour mois de février et mars.
Malgré mes nombreux échanges par mail avec free, je n'ai toujours pas la réponse du comment faire pour ne pas payer inutilement le mois de mars.
Les réponses de free ressemblent beaucoup à des copiés collés de phrases toutes faites sans donner une réponse claire.
Sans doute des interlocuteurs différents qui n'ont pas lu les messages précédents.
Savez vous comment faire?
Merci--
Letmoi
Une mauvaise manip et me voilà abonné à une chaîne non voulue pour 5€.
Impossible de résilier cette chaîne sur le mois. Chaque mois commencé est du. Donc selon cette logique si résiliation le 1er du mois de mars, je vais donc payer pour mois de février et mars.
Malgré mes nombreux échanges par mail avec free, je n'ai toujours pas la réponse du comment faire pour ne pas payer inutilement le mois de mars.
Les réponses de free ressemblent beaucoup à des copiés collés de phrases toutes faites sans donner une réponse claire.
Sans doute des interlocuteurs différents qui n'ont pas lu les messages précédents.
Savez vous comment faire?
Merci--
Letmoi
A voir également:
- Résiliation chaîne free.
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi par téléphone ça marche mieux? C'est gratuit aussi je crois si appel depuis la box.
Pourquoi par téléphone ça marche mieux? C'est gratuit aussi je crois si appel depuis la box.
Ils nous ont appelé suite aux échanges de mails et en fait pas possible de résilier sur le premier mois mais uniquement sur le second le 1er du mois. Mais pas moyen de savoir toujours si le second mois sera aussi du. Il parait que non. Si on part de l'hypothèse que l'on a oublié de le faire le 1er, comme chaque mois commencé est du on est parti pour payer deux mois. Bref même avec appel on est toujours dans le doute. Selon eux c'est très clair et la personne était énervée car nous avions dit qu'il n'était pas clair dans leus explications par mails.
Je vous donne la suite avec la facture de mars.
A+
Je vous donne la suite avec la facture de mars.
A+
Selon moi, si tu as résilié maintenant, ton abonnement s'annulera à la fin du mois de février et tu paiera seulement une fois 5€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour informations, les abonnements aux chaines de télévision ont une période d'engagement de 2 mois. Vous ne pouvez résilier qu'à partir du second mois avec pour options soit une résiliation immédiate auquel cas la chaîne est résiliée mais comptabilisée sur la facture ou ne résiliation en fin de mois au au dernier jour du mois, le flux de la chaîne est interrompu. A garder en mémoire donc lors de vos souscriptions...
Pour informations, les abonnements aux chaines de télévision ont une période d'engagement de 2 mois. Vous ne pouvez résilier qu'à partir du second mois avec pour options soit une résiliation immédiate auquel cas la chaîne est résiliée mais comptabilisée sur la facture ou ne résiliation en fin de mois au au dernier jour du mois, le flux de la chaîne est interrompu. A garder en mémoire donc lors de vos souscriptions...