Désynchronisation de la ligne ADSL
WirelesStation
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
WirelesStation Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WirelesStation Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait bientôt 5 jours que depuis une tempête dans le Sud Ouest je n'ai plus internet.
Ma FreeBox Révolution au premier jour n'arrivait pas a dépasser l'étape 2 qui est la recherche de signal xDSL,mais depuis, elle arrive de temps en temps à nous offrir quelques minutes de connexion internet ( 3 minutes chaque Heure environ ) pour ce remettre a mouliner dans l'étape 2 ou bien même l'étape 3.
N'étant que l'aîné de la famille je n'ose pas appeler Free pour leur exposer mon problème, et mes parents ne sont pas décidé a le faire car ils ont réussi a le faire fonctionner la TV sans utiliser la FreeBox.
Si vous avez des solutions ou même des questions pour plus de précisions je suis preneur, merci !
Cela fait bientôt 5 jours que depuis une tempête dans le Sud Ouest je n'ai plus internet.
Ma FreeBox Révolution au premier jour n'arrivait pas a dépasser l'étape 2 qui est la recherche de signal xDSL,mais depuis, elle arrive de temps en temps à nous offrir quelques minutes de connexion internet ( 3 minutes chaque Heure environ ) pour ce remettre a mouliner dans l'étape 2 ou bien même l'étape 3.
N'étant que l'aîné de la famille je n'ose pas appeler Free pour leur exposer mon problème, et mes parents ne sont pas décidé a le faire car ils ont réussi a le faire fonctionner la TV sans utiliser la FreeBox.
Si vous avez des solutions ou même des questions pour plus de précisions je suis preneur, merci !
A voir également:
- Désynchronisation de la ligne ADSL
- Partage de photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Salut
Si la ligne a souffert de la tempête (ligne aérienne ?) la seule solution sera de signaler cela à Free, qui devra faire suivre la demande auprès du gestionnaire du réseau....
@+
Si la ligne a souffert de la tempête (ligne aérienne ?) la seule solution sera de signaler cela à Free, qui devra faire suivre la demande auprès du gestionnaire du réseau....
@+
WirelesStation
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, j'appel Free.