Freebox + Neufbox NB4
maxlyh21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxlyh21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlyh21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une seconde box qui sert à rien. je suis en maison et le wifi passe pas partout ,murs trop épais. je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser cette neufbox comme relais ou passerelle , routeur secondaire pour récupérer et amplifier le signal wifi dans les autres pièces si oui comment la configurée ? j'ai la freebox révolution en mode routeur et je souhaite garder ce routeur voir ajouter la neufbox en second routeur pour en faire un réseaux personnel voir un VPN. j'y connais pas grand chose en configuration, VPN, port etc... pourriez vous m'aider ? j'ai regarder sur plusieurs site mais les discutions dates de 2010-2013. il n'y a rien de récent. merci d'avance
A voir également:
- Freebox + Neufbox NB4
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
oui, c'est possible.
tu peux t'en servir de petit switch et point d'accès wifi, il suffit de désactiver le serveur dhp dessus et reconfigurer l'adresse ip locale pour coller au réseau de la freebosque.
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
oui, c'est possible.
tu peux t'en servir de petit switch et point d'accès wifi, il suffit de désactiver le serveur dhp dessus et reconfigurer l'adresse ip locale pour coller au réseau de la freebosque.
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
tu as lu l' article de la faq ?
adresse ip dans le réseau de la box et non utilisée ....
et l'autre ? 192.168.1.100, c'est un exemple.
regarde la plage d'adresse utilisées par ta box STP