Lcomment augmenter le wifi sur la livebox david88700 - Dernière réponse le 26 mai 2017 1 réponse Bonjour je voudrais savoir comment augmenter le wifi sur la livebox peut on mettre une antenne sur la livebox car je ne veux pas mettre d'antenne sur mon ordi et veux que ma tablette capte à l'extérieur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, le plus simple est de rajouter un point d'accès wifi ou éventuellement un répéteur, c'est plus facile, mais c'est moins bon. et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, le plus simple est de rajouter un point d'accès wifi ou éventuellement un répéteur, c'est plus facile, mais c'est moins bon. et ... Voili Voilou Voila !