Test de connectivité

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2017 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2017 à 17:07
Depuis moins d'une semaine, j'ai une dégradation du débit sur ma ligne je suis passé de 8 mb à 4mb.(alors que le technicien bouygues avait déjà fait un diagnostic ).

Par ailleurs, je ne peux accéder à de simples pages Web. .

Pour information j'ai fait le test de connectivité



Est ce que c'est normal qu'il y est 11 hôtes connectés.
(Je n'ai pas envie de me retrouver avec un 7 ième passager à bord : L'ALIEN
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111094 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 13 944
20 mai 2017 à 16:13
Salut,
je ne sais à quoi correspondent ces 11 hôtes, seul Bouygues le sait, vu comme ça, c'est un peu flou, ça peut aussi être les sites où tu es connecté.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 16:25
Ils m'ont raccroché au nez drôle de réponse, n'est ce Pas?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 16:27
A moins que cela soit des relais ip...

C'est très déconcertant
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 17:07
J'ai tout de moins fait une reinitialisation de la bbox tv, pour procéder à une mise à jour, étant donné que mes parents éteignent leur bbox tv la nuit et que la mise à jour se fait sur le coup de deux heures du mat.
C'est déjà un problème de résolu. ...
0