Désimblocage

Fermé
yvettos - Modifié le 29 mai 2017 à 15:01
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 mai 2017 à 15:08
Bonjour,

Je suis en colère car je n'arrive pas à vous joindre car vous ne reconnaissez plus mon numéro de téléphone ce qui fait que je suis bloquée avec mon nouvel opérateur !
Lorsque je vous appelle, mon numéro n'existe plus et de plus, vous m'avez bloqué mon adresse mail.
Que faire, où téléphoner, bref, je n'ai aucune possibilité de me servir de mon smartphone avec mon nouvel opérateur ?
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement, Nom supprimé Modération CCM .

2 réponses

baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449
Modifié le 29 mai 2017 à 16:21
Bonjour,
Les forums de CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'ont rien à voir avec votre opérateur téléphonique (ancien et nouveau).

Si votre appareil téléphonique est bloqué et ne veut pas fonctionner avec une nouvelle carte sim émanant d"un nouvel opérateur, il faut :
Contacter directement votre ancien opérateur afin qu'il vous fournisse le code de déblocage de votre appareil.

A consulter
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
29 mai 2017 à 15:00
Bonjour
Y a t-il un délai avant connexion avec le nouvel opérateur. ..???
0