Changer de mode en PPPoA

pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer de mode et de passer en PPPoA sur la livebox 4 ?

merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
normalement la box teste différentes encapsulations toute seule jusqu'à trouver une qui fonctionne, quel est le but ?
0
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, désolé du retard j'ai changé de FAI car quand je joue en ligne j'ai des lag sur fifa 17 sur ma xbox one sachant que chez orange sa me le faisait aussi.

J'ai 14,50Mega
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En résumé,
tu as changé de FAI, mais c'est pareil qu'avant quoi ...
Tu es connecté comment à ta bosque ?
0
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui voilà, en ethernet
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ethernet direct ?
Alors,
c'est peut-etre le serveur de jeu ....
0

Sachant que sa me le fait que sur FIFA 17 mais bizarre a mois de 500m de chez moi un pote a 4méga et joue très bien
0