Minecraft problème de connexion hébergeur Mlex - Dernière réponse le 6 juil. 2017 1 réponse Bonjour, J'essaye de me connecter à mon serveur minecraft qui est hébergeur il contient des mods mon amis arrive à se conecter mais pas moi Je n'arrête de chercher mais je ne trouve pas j'ai vais péter un câble Quelqu'un aurait une idée? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 barnabe0057 Bonjour, Est-ce que tu arrives à atteindre la page du serveur ? Que se passe-t-il lorsque tu rentres tes identifiants ? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 barnabe0057 Bonjour, Est-ce que tu arrives à atteindre la page du serveur ? Que se passe-t-il lorsque tu rentres tes identifiants ?