Paramétrage ports DVR freebox

Fermé
newby75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 09:48
 Driss - 29 juin 2017 à 21:35
Bonjour,

Je viens d'acheter ce kit de vidéosurveillance avec 4 caméras de sécurité et un enregistreur dvr.

https://talinfo.fr/kits-videos-full-ahd-sony-960p-13-mp/59-kit-videosurveillance-4-cameras-full-ahd-960p-sony-13-mp-3250005963566.html

J'ai bien réussi grâce au support à paramétrer le dvr pour visionner mes caméras à distance via leur option cloud.

Ce que je voudrais c'est réussir à configurer les ports sur la freebox pour me connecter à distance avec l'adresse IP. Je suis perdu avec les champs, TCP, UDP ?

Merci pour votre aide

2 réponses

brupala Messages postés 110684 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868
2 juin 2017 à 16:07
Salut,
J'ai bien réussi grâce au support à paramétrer le dvr pour visionner mes caméras à distance via leur option cloud.

Ce que je voudrais c'est réussir à configurer les ports sur la freebox pour me connecter à distance avec l'adresse IP. Je suis perdu avec les champs, TCP, UDP ?

je ne comprends pas,
ça fonctionne ou pas à distance ?
Le cloud ne te suffit pas ? il n'y a guère d'autre chose efficace avec ces engins.
0
Snewby 75
Signaler Paramétrage ports DVR freebox
Effectivement avec le systeme cloud , vous n aurez besoin ni d ouverture de port ni mappage
Ni hostname dydns .
Vous aurez seulement besoin d un routeur ,
Du dvr configure bien sur et de votre routeur
Ou point d acces .
Driss
0