Reseau wifi

Fermé
flobruan - 23 juin 2017 à 21:16
 flobruan - 26 juin 2017 à 10:36
Bonjour,
Je vous ai interrogé pour un problème de connection wifi fluctuante. Les réponses lues sur le forum ne m'ont donné aucune amélioration.
En fait, la tablette lenovo et le smartphone huwaie perdent continuellement la connection, j'ai tout essayé, éteindre et rallumé la box (révolution) changé de canal, rien n'y fait, le réseau revient et repart, ça en est ingérable. chez free, m'on m'a fait faire des manipulations qui n'ont servi à rien, je signale que les personnes qui viennent chez moi ne peuvent pas davantage se connecter. J'ai amené la box à la boutique free, on m'a dit qu'elle marchait très bien.
pouvez-vous me conseiller ? Je vous en remercie.


2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
23 juin 2017 à 21:30
Salut,

La box est située ou par rapport à la tablette ?

Ça donne quoi si un PC est branché avec le câble RJ45 ?
0
Bonjour papounet, merci de vous intéresser à mon problème.
La box est dans une autre pièce, au même étage que la tablette




Le pc branché par RJ à la box fonctionne très bien

À bientôt pour m'aider
0
barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
24 juin 2017 à 19:15
Est-ce que tu as essayé de réinitialiser tes réglages wifi depuis ton interface mafreebox ?
0
flobruan > barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
26 juin 2017 à 10:34
bonjour Papounet
oui j'ai réinitialiser les réglages wifi avec l'aide téléphonique de Free, sans résultats.
0
flobruan > barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
26 juin 2017 à 10:36
bonjour Barchido
oui j'ai réinitialisé les reglages de la wifi avec l'aide tééphonique de Free, sans résultats.
0