Problème avec la Bbox Miami

Oliviadedette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vendeur à regardé sur sa tablette en disant que dans l'appartement dans lequel je viens d'arriver, l'ancienne personne habitant dedans avait internet. Donc moi aussi ? Dois-je vraiment recevoir un message de Bouygues me disant que je peux maintenant la mettre en place ? Ou je n'en ai pas besoin ?
Le voyant téléphone est blanc tout comme celui de la wifi, mais celui d'Internet est rouge stagnant. Ils disent, qu'une fois cela allume, ce n'est plus qu'une question de minutes, mais le voyant rouge est resté pratiquement deux heures le même. Est-ce normal ? Dois-je vraiment recevoir un message ?
Cordialement

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Ce n'est pas parceque l'ancien avait internet que tu l'as toi aussi.
Il faut prendre un abonnement chez Bouygues et attendre le SMS comme quoi la ligne a été activée.
Une fois que ce sera fait tu recevras un autre SMS pour brancher le matériel.
1
Oliviadedette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Oliviadedette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je disais Bouygues mais tu peux toujours aller voir les autres concurrents.
Je déconseille la bbox Miami.
C'est de la vraie daube pour l'avoir testé quelques mois.
0