Problème avec la Bbox Miami
Oliviadedette
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vendeur à regardé sur sa tablette en disant que dans l'appartement dans lequel je viens d'arriver, l'ancienne personne habitant dedans avait internet. Donc moi aussi ? Dois-je vraiment recevoir un message de Bouygues me disant que je peux maintenant la mettre en place ? Ou je n'en ai pas besoin ?
Le voyant téléphone est blanc tout comme celui de la wifi, mais celui d'Internet est rouge stagnant. Ils disent, qu'une fois cela allume, ce n'est plus qu'une question de minutes, mais le voyant rouge est resté pratiquement deux heures le même. Est-ce normal ? Dois-je vraiment recevoir un message ?
Cordialement
Le voyant téléphone est blanc tout comme celui de la wifi, mais celui d'Internet est rouge stagnant. Ils disent, qu'une fois cela allume, ce n'est plus qu'une question de minutes, mais le voyant rouge est resté pratiquement deux heures le même. Est-ce normal ? Dois-je vraiment recevoir un message ?
Cordialement
A voir également:
- Erreur g030
- Erreur g030 bbox - Meilleures réponses
- Bbox erreur g030 - Meilleures réponses
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Mess bbox ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
Je déconseille la bbox Miami.
C'est de la vraie daube pour l'avoir testé quelques mois.