Résiliation Free Box : lien bon de retour obsolète

Fermé
Missy73.21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 10:02
 Missy73.21 - 20 févr. 2019 à 12:39
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=3.

Mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant : "Etiquette introuvable (trop ancienne ?)".

Je suis allée à l'agence Free de Chambéry (73), et là, bonjour l'accueil de la Responsable qui m'a prise pour une courge et je suis repartie sans solution si ce n'est comme réponse : appeler le 3244 (surcoût et plus abonné Free et lien toujours obsolète, donc O, envoyer le matériel à vos frais et faîtes vous rembourser par le nouvel opérateur donc O et si j'ai une solution je vous rappelle, vous avez de toute façon 30 jours pour le renvoi.
1 semaine + 2 jours sont passés et rien. Pas de solution.

Pouvez-vous m'aider svp, mon matériel est emballé dans les boîtes d'origine et il ne demande qu'à être envoyé avec ce bon de retour.

Merci par avance.

Cdt.
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3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
31 déc. 2018 à 10:29
Salut,
Donc du coup tu a bien étiqueté le bon de retour ??
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Missy73.21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
31 déc. 2018 à 10:32
Ben non je n'ai pas le bon car le lien est obsoleète.
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957 > Missy73.21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
Modifié le 31 déc. 2018 à 10:36
Je suis désolé mais le seul moyen est de les rappeler au 3244 ou au 09.71.07.14.14 (non taxé normalement) ou 0805925555 en leur donnant toutes tes références client
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957 > Missy73.21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
31 déc. 2018 à 10:37
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Je n'en peux plus, les numéros 3244, 1044, 0892135161 ne fonctionnent plus.
J'ai eu quelqu'un de Sélecta 0971071414 service abonnement, que m'a dit que Free a suspendu ces numéros.
A l'agence ils ne n'acceptent pas leurs matos.
On tombe sur la tête et ce lien de M .... ne fonctionne pas.
Je ne veux pas payer un envoi en recommandé pour le leur envoyer.
Et en plus, avec tout ça j'ai dépassé leur délai de 15 j.
Bref, je tourne en rond et là j'en ai vraiment ras le bol.
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Après avoir reçu un courriel de Free m'informant une facturation de 400 € pour non retour de leur équipement j'ai finalement utilisé les identifiants d'un client free mobile pour avoir une opératrice qui m'a laissé raconter mon histoire. Au final, je parlais dans le vide, j'ai raccroché et essayer encore de me connecter à mon espace client free box. Clic sur ce lien et oh miracle, il fonctionnait.
Comment, pourquoi ????? je ne sais pas ...
Bref, j'ai enfin pu rendre, enfin, leur box.
Quelle aventure.
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