[SFR(Red)] [WIFI] Ligne Téléphonique et cable internet coupée (plus d'internet)
Menawrem23
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Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la neige la ligne est tombée et un camion l'a arrache.
Je suis chez red by sfr pour la boxe wifi et deviner quoi pour contacter le service client il faut internet mais quels bandes de genies c'est incroyable.
Il faut telecharger l'application, je l'ai fait, j'ai contacte pour avoir un conseiller on me repond tres tardivement et on me dis qu'il faut cliquer sur un lien ce que je fait, je met mon numero de telephone et un conseiller est sense me repondre de 8h à 22h mais que dalle, je ne sais meme plus combien de tentative j'ai realise sans succes.
J'ai appele le 1023 et un autre numero en 08 mais on me dis de faire ce que j'ai dis plus haut c'est nimporte quoi.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Je suis chez red by sfr pour la boxe wifi et deviner quoi pour contacter le service client il faut internet mais quels bandes de genies c'est incroyable.
Il faut telecharger l'application, je l'ai fait, j'ai contacte pour avoir un conseiller on me repond tres tardivement et on me dis qu'il faut cliquer sur un lien ce que je fait, je met mon numero de telephone et un conseiller est sense me repondre de 8h à 22h mais que dalle, je ne sais meme plus combien de tentative j'ai realise sans succes.
J'ai appele le 1023 et un autre numero en 08 mais on me dis de faire ce que j'ai dis plus haut c'est nimporte quoi.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
A voir également:
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- Gps sans internet - Guide
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- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
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1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Je ne pense pas qu'ils ont une adresse email pour leurs envoyer.
En tout état de cause seule une LR + AR a valeur juridique et pourra servir de base si tu dois saisir le médiateur des télécoms... Un mail n'est pas reconnu comme tel...