Probleme box orange special
Saracen10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais ailleur avec cette ordinateur et que j'arrive à connecter d'autres appareils à cette box quelqu'un pourrait il m'apporter des réponses svp
merci d'avance
Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais ailleur avec cette ordinateur et que j'arrive à connecter d'autres appareils à cette box quelqu'un pourrait il m'apporter des réponses svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme box orange special
- Caractere special - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Symbole special - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
appuie sur le bouton WPS de la BOX et tu as 10 minutes pour te connecter. C'est dans la notice de la BOX
appuie sur le bouton WPS de la BOX et tu as 10 minutes pour te connecter. C'est dans la notice de la BOX
Il y a ce message "il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ( serveur dans principal) ne répond pas "
Après avoir vu tout ça, en bas sur DNS et tu y introduit les mêmes valeurs.
Coche la case Valider en quittant puis OK