Ma connexion ne fonctionne plus en Ethernet avec Freebox
cisse93000
-
nawak -
nawak -
Bonjour,
Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois.
Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en mode Ethernet (toujours très bien en revanche en mode wifi sur mon réseau personnel et en connexion FreeWifi). Le petit signe de connexion haut débit en haut de la liste de connexion possibles a changé.
Dans le panneau de configuration je vois le nom de mon réseau perso en wifi, c'est tout.
Je suis aller voir dans l'assistance Free et j'ai lu quelques réponses sur ce site… je ne vois rien qui puisse m'aider et je ne comprends pas grand chose.
Une suggestion ? Merci d'avance
Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois.
Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en mode Ethernet (toujours très bien en revanche en mode wifi sur mon réseau personnel et en connexion FreeWifi). Le petit signe de connexion haut débit en haut de la liste de connexion possibles a changé.
Dans le panneau de configuration je vois le nom de mon réseau perso en wifi, c'est tout.
Je suis aller voir dans l'assistance Free et j'ai lu quelques réponses sur ce site… je ne vois rien qui puisse m'aider et je ne comprends pas grand chose.
Une suggestion ? Merci d'avance
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Ma connexion ne fonctionne plus en Ethernet avec Freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox