Retrouver routeur Huawei E5577 égaré avec sim Red...comment ?

foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,

j'ai perdu ou plutôt égaré min petit routeur Huawei E5577.Dedans il y a une sim RED:

j'ai consulté la consommation...elle n'a pas bougé depuis la perte....donc je ne pense qu'il ait été volé:

comment pourrais-je le localiser?

Merci de vos avis
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu crois qu'il a encore de la batterie ?
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci de ta réponse.....la dernière fois que je l'avais avec moi,sa batterie était pleine et il était éteint,je l'avais amené en WE dans une petite maison en campagne depuis,il y a 10 jours impossible de remettre la main dessus
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Si il est toujours éteint, il ne peut être localisé, bien sûr.
De plus, si la dernière fois qu'il s'est connecté au réseau ce n'était pas là où il se trouve aujourd'hui, même si SFR trouve ses connexions sur ses antennes à l'époque où tu l'avais encore, ne signifie pas qu'il est dans ce coin là aujourd'hui, donc.
De plus,
tant qu'il n'est pas déclaré volé, il peut être utilisé à ton insu avec une autre carte SIM.
Seul son numéro IMEI permet aux opérateurs mobiles de le repérer s'il se connecte chez eux.
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

l'avais acheté le routeur dans une boutique Bouygues où il était en solde sans aucun engagenent chez un opérateur...mais je n'ai pas noté son numéro IMEI...

bon je vais faire annuler la sim....pas le choix!
0

Il doit être sur la boite.
Mais bon, il n'est utile que si tu déclares volé.
0