Bbox 3 déconnexion intempestive - Modem défectueux ?

Fermé
SlevinLuckyNumber - Modifié le 24 déc. 2019 à 19:16
 SlevinLuckyNumber - 25 déc. 2019 à 00:36
Bonsoir,

J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bout de quelques minutes.

J'ai essayé de changer de canal, de reset plusieurs fois la bbox.
J'avais brancher un câble ethernet pour mon pc mais très vite les déconnexion, cette fois en ethernet, sont réapparues.

Comme plusieurs appareils chez moi ont le même problème je soupçonne que la bbox soit défectueuse, qu'en pensez-vous ? Sinon, qu'est-ce que cela pourrait être ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut , faut changer le bloc d'alimentation il ne délivre pas le courant nominale lorsque la box le demande
2
SlevinLuckyNumber
25 déc. 2019 à 00:36
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ça m'évitera peut être de payer le technicien proximus 80 euro
0