Plus de connexion internet après une coupure de courant
Fermé
PurpleCloud
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2022
-
30 déc. 2019 à 13:00
brupala Messages postés 110871 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 31 déc. 2019 à 11:46
brupala Messages postés 110871 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 31 déc. 2019 à 11:46
Bonjour,
mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup je n'ai pas eu de courant pendant quelques heures, et ils me l'ont remis mais avec une limitation le temps que mon compteur ne soit réactivé.
Tout marche normalement maintenant, mais ma box (box plus SFR) ne se connecte toujours pas à internet. Redémarrer la box ne change rien. Est-ce que ça peut être lié à la limitation du courant ? Est-ce qu'elle serait toujours en cours ?
Merci de votre aide
mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup je n'ai pas eu de courant pendant quelques heures, et ils me l'ont remis mais avec une limitation le temps que mon compteur ne soit réactivé.
Tout marche normalement maintenant, mais ma box (box plus SFR) ne se connecte toujours pas à internet. Redémarrer la box ne change rien. Est-ce que ça peut être lié à la limitation du courant ? Est-ce qu'elle serait toujours en cours ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Plus de wifi après coupure de courant
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110871
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2025
13 900
30 déc. 2019 à 15:15
30 déc. 2019 à 15:15
Salut,
Non, c'est certainement plutôt dû à un déparamétrage de celle ci suite à la coupure, ça arrive parfois, heureusement rarement.
qu'est ce que tu as comme voyants sur la box ?
il vaut mieux que tu contactes SFR.
Non, c'est certainement plutôt dû à un déparamétrage de celle ci suite à la coupure, ça arrive parfois, heureusement rarement.
qu'est ce que tu as comme voyants sur la box ?
il vaut mieux que tu contactes SFR.
30 déc. 2019 à 17:07
Le voyant wifi est allumé ainsi que le voyant power.
30 déc. 2019 à 19:10
Tu peux accéder à l'interface ?
31 déc. 2019 à 10:01
31 déc. 2019 à 11:46