Plus de connexion internet après une coupure de courant
PurpleCloud
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup je n'ai pas eu de courant pendant quelques heures, et ils me l'ont remis mais avec une limitation le temps que mon compteur ne soit réactivé.
Tout marche normalement maintenant, mais ma box (box plus SFR) ne se connecte toujours pas à internet. Redémarrer la box ne change rien. Est-ce que ça peut être lié à la limitation du courant ? Est-ce qu'elle serait toujours en cours ?
Merci de votre aide
mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup je n'ai pas eu de courant pendant quelques heures, et ils me l'ont remis mais avec une limitation le temps que mon compteur ne soit réactivé.
Tout marche normalement maintenant, mais ma box (box plus SFR) ne se connecte toujours pas à internet. Redémarrer la box ne change rien. Est-ce que ça peut être lié à la limitation du courant ? Est-ce qu'elle serait toujours en cours ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Coupure de courant freebox ne marche plus
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
Le voyant wifi est allumé ainsi que le voyant power.
Tu peux accéder à l'interface ?