Connexion lente
Fayridge
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai un problème de connexion internet
Je dispose de la fibre orange 400mbps hors ce débit n’est que théorique (helas) et ne fonctionne que en câble ethernet.
Cependant je n’ai pas choisi l’emplacement de ma Livebox car j’ai du la placer là où arrivaient les câbles de la fibre.
Et le résultat est que ma connexion est instable et lente
Je met plusieurs semaines pour télécharger un jeu mais cela ne me dérange pas le réel problème est pour les jeux en ligne mon Ping a des montées et mon jeu freeze que ce soit sur PlayStation 4 ou PC si quelqu’un aurait une solution je suis preneur
Amitiés à tous
Étienne
J’ai un problème de connexion internet
Je dispose de la fibre orange 400mbps hors ce débit n’est que théorique (helas) et ne fonctionne que en câble ethernet.
Cependant je n’ai pas choisi l’emplacement de ma Livebox car j’ai du la placer là où arrivaient les câbles de la fibre.
Et le résultat est que ma connexion est instable et lente
Je met plusieurs semaines pour télécharger un jeu mais cela ne me dérange pas le réel problème est pour les jeux en ligne mon Ping a des montées et mon jeu freeze que ce soit sur PlayStation 4 ou PC si quelqu’un aurait une solution je suis preneur
Amitiés à tous
Étienne
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
C'est parfois pas mal de travail, mais toujours possible.
C'est pour ça qu'il faut que ce soit prévu au moment de l'installation électrique de la maison, c'est d'ailleurs obligatoire aujourd'hui.