Box en panne depuis plus d'un mois
timbrechat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'ai une box bouygues adsl depuis bientôt 3 mois. 9a n'a jamais bien marché : coupures sans arrêt, ...Là c'est le pompon je n'ai plus rien depuis un mois, plus de télé, plus de téléphone. Je n'ai internet que grace à une clé 4G, j'en suis déjà à la 3ème car oui on n'y a droit que pour un mois. A chaque fois il faut aller en chercher une autre.Nous n'arrêtons pas d'appeler le 1064 et nous avons des réponses différentes à chaque fois mais toujours aucun résultat. On nous avai dit d'attendre le déconfinement mais ça n'a rien changé, c'est même pire puisque nous n'avons plus rien. Et bien sur nous sommes prélevés tous les mois. J'ai déjà envoyé un recommandé et ils m'ont dit de rappeler le 1064 ce qui ne sert à rien du tout. Malheureusement pour nous il s'agit d'une offre avec engagement d'un an. Sans cela nous irions tout de suite à la concurrence. Quelqu'un peut-il me dire ce que nous pouvons faire ? Nous ne pouvons pas payer pendant un an pour un service inexistant ! merci
A voir également:
- Box en panne depuis plus d'un mois
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tera box - Télécharger - Stockage