Box en panne depuis plus d'un mois

Fermé
timbrechat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - Modifié le 24 mai 2020 à 19:47
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 mai 2020 à 19:51
j'ai une box bouygues adsl depuis bientôt 3 mois. 9a n'a jamais bien marché : coupures sans arrêt, ...Là c'est le pompon je n'ai plus rien depuis un mois, plus de télé, plus de téléphone. Je n'ai internet que grace à une clé 4G, j'en suis déjà à la 3ème car oui on n'y a droit que pour un mois. A chaque fois il faut aller en chercher une autre.Nous n'arrêtons pas d'appeler le 1064 et nous avons des réponses différentes à chaque fois mais toujours aucun résultat. On nous avai dit d'attendre le déconfinement mais ça n'a rien changé, c'est même pire puisque nous n'avons plus rien. Et bien sur nous sommes prélevés tous les mois. J'ai déjà envoyé un recommandé et ils m'ont dit de rappeler le 1064 ce qui ne sert à rien du tout. Malheureusement pour nous il s'agit d'une offre avec engagement d'un an. Sans cela nous irions tout de suite à la concurrence. Quelqu'un peut-il me dire ce que nous pouvons faire ? Nous ne pouvons pas payer pendant un an pour un service inexistant ! merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 24 mai 2020 à 19:51
1