Impossible d'avoir l'assistance pour free revolution
dpl
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plus de 3 mois ,j'ai signalé que mon telephone fixe recevait de manière hachée toutes les communications. L'assistance free répond que dans l'heure un technicien me rappelera.Aucun effet ni résultat. après tout ce temps....
le 3244 me renvoie toujours vers le même message . Que faire. ?
merci de vos commentaires.
cordialement
Il y a plus de 3 mois ,j'ai signalé que mon telephone fixe recevait de manière hachée toutes les communications. L'assistance free répond que dans l'heure un technicien me rappelera.Aucun effet ni résultat. après tout ce temps....
le 3244 me renvoie toujours vers le même message . Que faire. ?
merci de vos commentaires.
cordialement
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Impossible d'avoir l'assistance pour free revolution
- Assistance free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Bonjour,
Redémarre ta Freebox si ça ne résout pas ton problème contacte-les via https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php
Redémarre ta Freebox si ça ne résout pas ton problème contacte-les via https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php