Désynchronisation box sfr
Fermé
Kekev
-
19 sept. 2020 à 23:32
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 07:48
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 07:48
A voir également:
- Box sfr un seul voyant vert
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Http //192.168.l.l sfr box ✓ - Forum Réseau
5 réponses
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
20 sept. 2020 à 00:08
20 sept. 2020 à 00:08
Bonjour,
elle se resynchronise après ? combien de temps à peu près ?
elle se resynchronise après ? combien de temps à peu près ?
Ok merci sfr m’appelle dans l’aprem je vais voir avec eux.
Désolé de mettre longtemps à répondre je n’ai pas accès au forum on me dit de vérifier mon adresse mail ça fait 5 fois que je reçois le mail d’activation et ça me le demande toujours
Désolé de mettre longtemps à répondre je n’ai pas accès au forum on me dit de vérifier mon adresse mail ça fait 5 fois que je reçois le mail d’activation et ça me le demande toujours
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
Modifié le 21 sept. 2020 à 10:11
Modifié le 21 sept. 2020 à 10:11
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/ke_kev
et tu cliques sur le lien dans le mail ?
Tu mets bien le mot de passe choisi à la création du compte ?
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/ke_kev
et tu cliques sur le lien dans le mail ?
Tu mets bien le mot de passe choisi à la création du compte ?
Ke_kev
>
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
21 sept. 2020 à 10:52
21 sept. 2020 à 10:52
Oui oui ça me connecte et tout mais quand je vais dans message sur mon profil ils me redemandent l’activation et
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
Ke_kev
21 sept. 2020 à 13:02
21 sept. 2020 à 13:02
Salut,
Nous avons un souci ce week-end avec le lien d'activation : à cette heure, c'est réparé.
Si quand tu te connectes, ça te demande à nouveau de valider, refait le, ça devrait être la dernière fois.
Nous avons un souci ce week-end avec le lien d'activation : à cette heure, c'est réparé.
Si quand tu te connectes, ça te demande à nouveau de valider, refait le, ça devrait être la dernière fois.
ke_kev
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
21 sept. 2020 à 13:36
21 sept. 2020 à 13:36
C’est bon ça me le demande plus merci.
Pour ce qui est de la box Sfr sont censé m’appeler dans l’après midi hier soir même panne à 22h23 la box pret les voyant vert puis à peu près 2 minutes après réussi a les recharger ça me rend fou je vais voir ce qu’ils me disent
Pour ce qui est de la box Sfr sont censé m’appeler dans l’après midi hier soir même panne à 22h23 la box pret les voyant vert puis à peu près 2 minutes après réussi a les recharger ça me rend fou je vais voir ce qu’ils me disent
ke_kev
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
23 sept. 2020 à 22:36
23 sept. 2020 à 22:36
Bonsoir
Je vous donne des nouvelles le technicien est passé hier il m’as dit qu’il a normalisé la ligne et hier soir même problème .
Ce matin, je veux qu’il me change la box ils me disent que c’est payant je les menaces de résilier la ils me disent ok on vas vous la changer et comme par hasard ce soir aucune coupure !! Je verrai demain soir si c’est bon aussi .
Je vous donne des nouvelles le technicien est passé hier il m’as dit qu’il a normalisé la ligne et hier soir même problème .
Ce matin, je veux qu’il me change la box ils me disent que c’est payant je les menaces de résilier la ils me disent ok on vas vous la changer et comme par hasard ce soir aucune coupure !! Je verrai demain soir si c’est bon aussi .
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
24 sept. 2020 à 00:27
24 sept. 2020 à 00:27
ils te l'ont changer du coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ke_kev
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 07:48
24 sept. 2020 à 07:48
Je reçois la nouvelle samedi je vais voir si ce soir ça coupe je croise les doigts.
Mais même si ça ne coupe pas ce soir je vais quand même la changer je pence je serais sûre qu’elle soit neuve ????
Mais même si ça ne coupe pas ce soir je vais quand même la changer je pence je serais sûre qu’elle soit neuve ????
20 sept. 2020 à 08:27
Oui à peu près 2 à 3 minutes .
21 sept. 2020 à 01:26