Désynchronisation box sfr

Kekev -  
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J’ai une box plus d’SFR en ADSL mon problème est qu’elle se désynchronise tous les soirs à la même heure (22h23) depuis une semaine j’ai appelé le service technique bien sûr ils m’ont fait tout débranché elle m’as sois disant augmenté le débit qui pour elle était trop faible, elle a sois disant fait des manip sur la box ( j’en suis sure elle a juste reboot ) mais le problème est le même.

Je ne sais pas quoi faire auriez vous eu un problème similaire ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
elle se resynchronise après ? combien de temps à peu près ?
0
ke_kev
 
Bonjour

Oui à peu près 2 à 3 minutes .
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > ke_kev
 
c'est peut être la box qui peut faire ça où le branchement de sfr à la centrale, voir plus loin, mais rien qu'a ton niveau tu ne puisse faire, à part demander de changer la box, mais ce n'est pas du tout sur qu'ils acceptent, s'il y avait un problème sur la ligne, ça ne serrait pas à horaire fixe
0
Ke_kev
 
Ok merci sfr m’appelle dans l’aprem je vais voir avec eux.

Désolé de mettre longtemps à répondre je n’ai pas accès au forum on me dit de vérifier mon adresse mail ça fait 5 fois que je reçois le mail d’activation et ça me le demande toujours
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/ke_kev
et tu cliques sur le lien dans le mail ?
Tu mets bien le mot de passe choisi à la création du compte ?
0
Ke_kev > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui ça me connecte et tout mais quand je vais dans message sur mon profil ils me redemandent l’activation et
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Ke_kev
 
Salut,

Nous avons un souci ce week-end avec le lien d'activation : à cette heure, c'est réparé.

Si quand tu te connectes, ça te demande à nouveau de valider, refait le, ça devrait être la dernière fois.
0
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C’est bon ça me le demande plus merci.

Pour ce qui est de la box Sfr sont censé m’appeler dans l’après midi hier soir même panne à 22h23 la box pret les voyant vert puis à peu près 2 minutes après réussi a les recharger ça me rend fou je vais voir ce qu’ils me disent
0
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Je vous donne des nouvelles le technicien est passé hier il m’as dit qu’il a normalisé la ligne et hier soir même problème .

Ce matin, je veux qu’il me change la box ils me disent que c’est payant je les menaces de résilier la ils me disent ok on vas vous la changer et comme par hasard ce soir aucune coupure !! Je verrai demain soir si c’est bon aussi .
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
ils te l'ont changer du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ke_kev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je reçois la nouvelle samedi je vais voir si ce soir ça coupe je croise les doigts.

Mais même si ça ne coupe pas ce soir je vais quand même la changer je pence je serais sûre qu’elle soit neuve ????
0