Probleme avec ma livebox inventel

legend -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaite je dois Ouvrir Des Ports pour ma Xbox360 dans "serveur LAN" mais je ne trouve pas cette onglet dans ma page de configuration de ma livebox, c'est normal ?

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Je crois que tu as un mode "Gestion avancée" ou quelque chose du genre...

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

et pour ouvrir des port sur inventel, regarde le lien
http://www.bichofeo.com/5.htm
0
legend

Ok , Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bd19584 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a toutes et tous
voila je pocede une live box inventel et je voudrais pouvoir y acceder de l'exterieur etant novice en la matiere si une personne pouvait m'expliquer comment proceder sa serait fomidable une personne m'a dit de m'inscrirt sur un domaine mais cela ne fonctionne pas je suis vraiment novice en la matiere
un grand merci pour votre aide
0

bonjour

et je voudrais pouvoir y acceder de l'exterieur

c est a dire ?

pour rentrer dans les parametres, le seul moyen, c est 192.168.1.1 dans la barre d adresse

et login : admin
mot de passe : admin
0
bd19584 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponce
oui de chez moi cela fonctionne mais je voudrais configurer ma livebox inventel pour pouvoir y acceder de l'exterieur
merci por ton aide
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il demande comment accéder à la configuration de sa LiveBox depuis un réseau extérieur.

Il y a une option à cocher je crois dans la configuration, à voir (je n'ai pas ma LiveBox allumée pour tester).

0
bd19584 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas mais j'ai deja ouvert le port 80 / 80
0

ah ok, je suis au boulot, j ai pas non plus la livebox sous les noeils :))

mais j ai trouvé ca :

Si c'est une Livebox Sagem:

Sur la page de configuration de la Livebox se rendre sur "Serveur LAN" puis "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant".
Accès autorisé: Oui
Port Distant: bah a toi de le choisir

0

Donc Accès autorisé : oui, et en port tu peux mettre 8080 par exemple.

Ensuite, tu essayes depuis un réseau extérieur.

0
bd19584 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben voila C'est ce que j'ai fait et cela ne fonctionne pas dur dur le reseau pour moi
0

excuse moi de te deranger surtout si tu bosses
mais les sagen et les inventel ne sont pas les meme configuration
Merci encore
0

0