A voir également:
- Livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 10:51
13 juin 2008 à 10:51
salut,
c'est la première installe de la livebox, ou tu l'as déjà utilisée avant ?
c'est la première installe de la livebox, ou tu l'as déjà utilisée avant ?
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:01
13 juin 2008 à 11:01
dans ce cas, si tu l'as désinstallée, essaye de la brancher ( en ethernet ) , et lance ton navigateur, tu n'as pas besoin d'installer les softs orange pour que ça fonctionne ( au contraire, c'est même déconseillé de les installer ! )
éventuellement si ça marche pas, il faut vérifier tes paramètres de connexion...
éventuellement si ça marche pas, il faut vérifier tes paramètres de connexion...
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:05
13 juin 2008 à 11:05
pourquoi tu était connecté en WIFI ?
dans ce cas, il faut installer le pilote de ta clé WIFI ( ou dongle ) que tu peux trouver sur le site d'orange, tu es sous VISTA ou sous XP sur le PC en question ?
dans ce cas, il faut installer le pilote de ta clé WIFI ( ou dongle ) que tu peux trouver sur le site d'orange, tu es sous VISTA ou sous XP sur le PC en question ?
Re
J e vais tout t'expliquer je suis sous vista et lors de mon achat de la livbox j'ai souscrit à un forfait de mise en servive.Le tchicien est venu et ma configuré ma livebox en wifi étant donné que mn portable avait une carte wifi.cela à marché 2 jours et puis plus de conection.J'ai apelé orange qui par téléphone ma donné des conseils mais toujours rien et je lui ai demandé de faire revenir le technicien il m'à répondu que la garantie n'était pas valable pour le wifi et pour faire revenr le gars c'était 150 euros.
Donc je n'ai pas accepté et j'ai essayé de m'en sortir seul e je l'ai désinstaller et pour pouvoir l'installer de nouveau un message me dit il faut suprimer les drivers.
PS je n'ai pas de clé wfi
Excuse moi c'est long de te raconter tout cela mais cela te mets dans mon context.
Cordialement et meri
J e vais tout t'expliquer je suis sous vista et lors de mon achat de la livbox j'ai souscrit à un forfait de mise en servive.Le tchicien est venu et ma configuré ma livebox en wifi étant donné que mn portable avait une carte wifi.cela à marché 2 jours et puis plus de conection.J'ai apelé orange qui par téléphone ma donné des conseils mais toujours rien et je lui ai demandé de faire revenir le technicien il m'à répondu que la garantie n'était pas valable pour le wifi et pour faire revenr le gars c'était 150 euros.
Donc je n'ai pas accepté et j'ai essayé de m'en sortir seul e je l'ai désinstaller et pour pouvoir l'installer de nouveau un message me dit il faut suprimer les drivers.
PS je n'ai pas de clé wfi
Excuse moi c'est long de te raconter tout cela mais cela te mets dans mon context.
Cordialement et meri
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:25
13 juin 2008 à 11:25
nan, nan, au contraire, n'hésite pas à donner des détails, c'est toujours meuix de parler de la même chose ^^
ok, donc, tu dois avoir un icone wifi sur ton portable dans la barre des tâches ? tu as ça ?
si oui, double clique sur cet icône, là tu dois voir apparaitre les réseaux disponibles, tu double clique sur le réseau qui correspond à ta livebox, tu entre la clé wifi collée sous la livebox, tu valide, et ça devrait rouler...
ok, donc, tu dois avoir un icone wifi sur ton portable dans la barre des tâches ? tu as ça ?
si oui, double clique sur cet icône, là tu dois voir apparaitre les réseaux disponibles, tu double clique sur le réseau qui correspond à ta livebox, tu entre la clé wifi collée sous la livebox, tu valide, et ça devrait rouler...
Tu es sympa j'ai fais ce que tu me disais et apparait le réseau livebox-89F0 et la mienne à pour nom Livebox-8910.
Le techicien quand il a installé avait un doute sur ma livebox et l'avais changé et je pense que c'est le nom de l'ancienne.Il faudrait que je puisse supprimer la livebox 89f0 mais je butte sur cette suppression et elle revient toujorurs
Merci
Le techicien quand il a installé avait un doute sur ma livebox et l'avais changé et je pense que c'est le nom de l'ancienne.Il faudrait que je puisse supprimer la livebox 89f0 mais je butte sur cette suppression et elle revient toujorurs
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:39
13 juin 2008 à 11:39
et si tu choisis ce réseau et que tu rentre ta clé WEP, ça donne quoi ?
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:50
13 juin 2008 à 11:50
oups, j'ai oublié un point essentiel ^^
il faut mettre ta livebox en mode association pour qu'elle soit vue par ton portable, désolé !
il faut mettre ta livebox en mode association pour qu'elle soit vue par ton portable, désolé !
Jë viens de le faire il me dit que mon code n'est pas le bon
Excuse moi pour le derangement,il faut que je descende ma femme m'appelle
Si tu as des solutions à mon problème fait le moi savoir ce sera sympa
Merci l'ami
Excuse moi pour le derangement,il faut que je descende ma femme m'appelle
Si tu as des solutions à mon problème fait le moi savoir ce sera sympa
Merci l'ami
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:19
13 juin 2008 à 12:19
à la soupe ! ^^
mais , là, tu as bien détecté la livebox, cette fois ci ?
si oui, tu t'es peut-être trompé en rentrant le code ( les Zéros ( 0 ) ressemblent à des O, par exemple )
mais , là, tu as bien détecté la livebox, cette fois ci ?
si oui, tu t'es peut-être trompé en rentrant le code ( les Zéros ( 0 ) ressemblent à des O, par exemple )
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 13:48
13 juin 2008 à 13:48
même si tu mets ta livebox en mode association, tu ne la détecte pas ?
13 juin 2008 à 10:54
je l'avais déja installé mais suite à un non fonctionnement je l'ai suprimé.
Merci de ta réponse