Conexion wifi avec freebox sous vista

Fermé
mimich13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 22:40
 n-blaszczyk - 9 juin 2008 à 07:00
Bonjour,
Je viens d'avoir un tout nouvel ordinateur (acer) sous vista. Je possède chez moi la freebox HD et mon reseau wifi est actif, j'ai d'autre appareils qui fonctionnent tres bien avec . Mais quand je veux me connecter a un reseau wifi, en cherchant dans la liste de reseau, le mien affiche " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau " et le statut de connexion est représenter avec une croix.
J'aimerais VRAIMENT qu'on m'aide, parce que je ne m'en sort pas du tout !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
8 juin 2008 à 22:41
Salut

la clef de ton réseau wi-fi doit être en wpa et non pas en wep

modifie ça sur ta freebox et n'oublie pas les autres pc
0
mimich13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 23:10
Effectivement j'étais en wpa , alors je me suis mise wep. Mon reseau est disponible a présent, mais mon ordinateur ne veut pas s'y connecter ! Je ne comprend pas pourquoi ! =X
0
tu n as pas besoin de te mettre en wep!c est absurde!!!il faut seulement aller sur le site free choisir ta clef que tu configure ensuite sur ton pc;et pour que ca marche immediatement,il faut faire un hard reboot(debrancher,rebrancher le fil du tel 4 fois;si tout le monde se met en wep!!!! free est configuré pour wpa,et vista aussi;ca marche tres bien chez moi ;
0