Perte de connexion wifi avec ma freebox !!

Fermé
myraff - 24 mars 2008 à 20:53
 Zoldik - 15 juin 2008 à 09:18
Bonsoir,

J'ai récement un problème avec ma connexion wifi, je perd des barres de connexion il en reste toujours 1 defois 2 mais cela est rare j'aimerait savoirs comment faire pour que toute les barres de connexion revienne car ma connexion a internet et très mauvaise la freebox et reliers a un autre ordinateur que celui la.
A voir également:

6 réponses

S.V.P il y a donc personnes qui peut m'aider ?? =(
0
looneytunescar
24 mars 2008 à 23:05
salut moi j'ai quelque soucis aussi mais cela c'est regler tres simplement j'ai mis ma freebox a un point ou j'ai le moin d'epaisseur de mur et legerement en hauteur et j'ai fait un hard reboot si cela peut aider bye
0
Salut looneytunescar,

J'ai essayer ton idée mais cela ne fonctionne pas. ce qui est bizard c'est qu'une fois j'avait toute les barres de connexion j'ignore ce que ca peut-être o_0'?
0
S.V.P aider moi cela est important pour moi j'ai vraiment la connexion en bas debit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL Y A PERSSONNE QUI PEUT M'AIDEERRR ????
0
Ce genre de chose ce regle sous deux maniere ,

Celui la , je le connais pas bien et je peut pas regarder la , donc tu va dans le site de freebox , et ensuite tu te connecte , tu vas dans l'interface de connection wii fi , et tu change les port de connection , normalement ten a environ 20 , donc tu choisit pas automatique , tu en choisit 1 , en l'occurence le 12 , vue que cher moi , la free est tres loin de mon ordinateur , et tu debrache rebrache le modem

2eme methode , Tu bouge simplement ton pc , et ta free , (Les antaines ,= Le plus important ) Ne serais-ce qu'un centimetre , peut changer totalement ta connection.
0