Routeur Netgear la même portée que Livebox !

Fermé
routeurnetgeararnaque - 14 juin 2008 à 23:49
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 15 juin 2008 à 13:10
Bonjour,

je voulais augmenter la portée wifi de ma livebox, et un vendeur de la Fnac ma connseillé un routeur Netgear sois disant avec une portée multiplié par 10...

Je l'installe .. (avec du mal )

et là que vois-je le signal est exactement le même qu'avec la Livebox sur mon pc éloigné..

et là ils nous parlent d'une carte complémentaire pour améliorer les performances du routeur

en gros je viens de mettre 90euros ds un routeur ( un simple modem quoi en gros qui me sert à rien ) et là je dois remmetre 90euros dans la carte c'est ça ?

ils se foutent un peu de notre gueule je trouve.

Enfin, si quelqu'un pouvais m'éclaircir je lui serais vraiment reconnaissant, merci à tous.
A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
15 juin 2008 à 13:10
Salut !

Tu peux utiliser ce que l'on appel un répéteur !

Exemple : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/LINKSYS/4411-Repeteur-Wireless-54G.htm

Sinon tu peux utiliser ton netgear en tirant un câble entre lui et la livebox, en lui attribuant la même fonction.

Voilà !
0