Problème de connexion wifi avec Livebox Sagem
Rydley33
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BOB3 -
BOB3 -
Bonjour,
Je possede une livebox SAGEM de tout a fait banale. Mon ordinateur de bureau ainsi que celui de mon frere y sont connectés en fililaire, et nous ..... disons rentabilisons l'abonnement internet toute la journée a peu près. Notre connexion filliaire est stable, mais avec le wifi c'est différent.
Au début ça marchait bien, je pouvais aller sur internet avec un pc portable. Mais après, j'ai eu une impossiblilité d'aller sur internet par le biais du wifi, alors que je pouvais y aller par le filiaire
Je précise que la carte wifi du pc portable est intégrée (et activée XD) .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? sans faire un reboot de la live box ?
Je possede une livebox SAGEM de tout a fait banale. Mon ordinateur de bureau ainsi que celui de mon frere y sont connectés en fililaire, et nous ..... disons rentabilisons l'abonnement internet toute la journée a peu près. Notre connexion filliaire est stable, mais avec le wifi c'est différent.
Au début ça marchait bien, je pouvais aller sur internet avec un pc portable. Mais après, j'ai eu une impossiblilité d'aller sur internet par le biais du wifi, alors que je pouvais y aller par le filiaire
Je précise que la carte wifi du pc portable est intégrée (et activée XD) .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? sans faire un reboot de la live box ?
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec Livebox Sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour Rydley33,
plusieurs questions pour avancer,
1--dans ton gestionnaire de peripherique: est ce qu'il ya un message d'erreur type ? jaune.
sinon mets a jour les drivers a nouveau, et reboot l'ordi
2--lorsque tu essayes de te connecter avec ton wifi: est ce qu'il reconnait l'adresse de ta box sagem
3--est ce que t'as rentre a nouveau la cle d'activation (tu dois l'avoir sur la pochette sagem)
4--dans outils d'administration, services :est ce que Configuration automatique sans fil est active(sur auto puis demarrer)
a+
BOB3
plusieurs questions pour avancer,
1--dans ton gestionnaire de peripherique: est ce qu'il ya un message d'erreur type ? jaune.
sinon mets a jour les drivers a nouveau, et reboot l'ordi
2--lorsque tu essayes de te connecter avec ton wifi: est ce qu'il reconnait l'adresse de ta box sagem
3--est ce que t'as rentre a nouveau la cle d'activation (tu dois l'avoir sur la pochette sagem)
4--dans outils d'administration, services :est ce que Configuration automatique sans fil est active(sur auto puis demarrer)
a+
BOB3
Bonjour Rydley33,
c'est pas grave, on s'est croisé.
as tu verifié si les services suivants ont demarré---
1--Connexions reseau
2--Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
3--NLA (Network Location Awareness)
4--Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)
5--Service de la passerelle de la couche Application.
a+
BOB3
c'est pas grave, on s'est croisé.
as tu verifié si les services suivants ont demarré---
1--Connexions reseau
2--Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
3--NLA (Network Location Awareness)
4--Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)
5--Service de la passerelle de la couche Application.
a+
BOB3
Non je n'ai pas de probleme avec un messae d'erreur type jaune
Lors de ma connection wifi il reconnait l'adresse de ma LB
La clé d'activation a dejà été rentré
Et ma configuration automatique est elle aussi activée ....
ma celane rege toujours pasce probleme de perte de wifi ...
ps: navré du etard boulot oblige =)