Freebox V4, pas de connection wifi

sylvie.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je tente de connecter mon pc portable (samsung R60+) par wifi à ma freebox V4 (modes routeur, wifi et DHCP activés)
L'ordi. voit mon réseau, mais toujours le même message :"l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse du routeur ou du point d'accès sans fil"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Question toute bête : le nom du réseau que j'ai choisi en activant le mode wifi de la free doit-il être le même que le groupe de travail de mon pc ? Dans mon cas, c'est le même.
Merci d'avance en espérant que quelqu'un aura pitié de moi... J'ai déjà appelé à l'aide la semaine dernière et je n'ai eu aucune réponse !

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut question toute bete aussi as tu mis la carte pcmia dans la freebox V4
0
sylvie.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, free m'a envoyé carte WPCB 115G IEEE 802.11G, j'ai rebooté la free.
0
sylvie.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de te répondre via ma messagerie alors que moi je reçois tes mails...
Sinon j'ai bien entré une clé WPA.
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

essaye de mettre plutot une cle wpa (tkip-aes)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/30/0805300855143482407.jpg
0

j'ai samsung magic doctor, il me diagnostique que le pilote du périphérique réseau n'est pas installé... Alors que dans le gestionnaire de périphériques tout est OK.
0