Wifi freebox

mer -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Nous avons 2 ordis un connecté à la ligne de le freebox et l'autre en wifi. La connexion en wifi ne marche pas pourtant le témoin lumineux sur la carte qui est dans le freebox est allumé et la touche sur l'ordi portable est allumée. Ca reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau" et il met que l'adresse IP n'est pas valide. Comment changer ça ???

SVP aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

    bonsoir
    0
    1. mer
       
      Cher Balulolo,

      merci pour tes conseils. La première partie configuration automatique sans fil, propriétés, type de démarrage et statut du service est OK.

      Malheureusement, je reste bloqué sur Démarrer, panneau de configuration, puis connexion réseau et je n'ai pas connexion réseau sans fils. La configuration du réseau est également OK. J'ai saisi le SSID et la clé de sécurité.

      Mais, j'ai toujours encore le même problème. Nous avons 2 ordis un connecté à la ligne de le freebox et l'autre en wifi. La connexion en wifi ne marche pas pourtant le témoin lumineux sur la carte qui est dans le freebox est allumé et la touche sur l'ordi portable est allumée. Ca reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau" et il met que l'adresse IP n'est pas valide. Comment changer ça ???
      0
    2. Utilisateur anonyme > mer
       
      re

      vas vers gestionnaire de peripherique
      carte reseau et la tu doubles cliques
      ensuite carte reseau en rapport avec le wifi
      tu regardes si c est activé/diagnostiquer/....

      en esperant
      0
    3. mer > Utilisateur anonyme
       
      dsl je suis nul en informatique .... où se trouve le gestionnaire de périphérique ?????
      merci d'avance
      0
    4. Utilisateur anonyme > mer
       
      pour acceder au gestionnaire de peripherique:

      demarer
      panneau de configuration
      systeme
      gestionnaire de peripherique

      carte reseau

      0
    5. mer > Utilisateur anonyme
       
      Cher Balulo,

      j'ai tout fait comme tu me l'as dit. Quand j'appuie à l'aide du bouton droit pour obtenir plus d'options, je peux manuellement me connecter à mon réseau sans fil mais uniquement quelques minutes puis je suis déconnecté. Je ne comprends pas comment je peux me connecter automatiquement au réseau sans fil en bas sur internet explorer??????

      Merci de m'aider
      0
  2. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311
     
    Bonsoir,
    As-tu paramétré la freebox en mode Routeur et en mode Wifi sur le site de free ?
    0