Le titre est relativement clair mais à la fois plutôt vague, je vous explique donc mon problème :
Récemment, j'ai du changer de Livebox pour des problèmes de téléphonie et de télévision. J'ai donc reçu en remplacement de mon ancienne une toute nouvelle Livebox, mes problèmes antérieures ayant été résolues. Par contre, je rencontre désormais un nouveau problème, je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (à noter que je reçois tout de même un signal et que avec mon ordinateur portable, je n'ai aucun problème à me connecter en Wifi).
J'aimerais donc avoir l'avis d'experts afin de résoudre ce problème ennuyeux. Personnellement, je suis plutôt nul en informatique, mais j'ai l'impression que le problème vient de ma clef wifi (j'entends par clef wifi, la clé que je branche sur mon ordinateur et qui me permets d'avoir internet), en effet, je n'en ai pas changé lors du changement de ma livebox. Est ce normal ? Si oui, Y a t'il une possibilité de la paramétrer ? Ou alors, cela vient-il d'un problème complètement différent ?
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème et je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
A oui, petite remarque, qui je pense ne vous avez pas échapper, je suis complètement nul en informatique, donc si vous pouviez m'expliquer de manière simple avec un langage "français"...cela me rendrait vraiment service