Probleme avec Neuf telecom
Insurection
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Insurection Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Insurection Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf.
J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automatiquement.
Apres avoir reçu un mail de confirmation de ma ligne ADSL j'ai pu instaler mon décodeur, celui-ci ùmarcher à mérveille.
Mais Normalement après l'activation de ma ligne je pouver avoir le téléphone illimité, mais le voyant reste eteint sur la box alors que j'ai reçu un mail d'activation de ma ligne .
J'ai attendue une semaine pour voir si il leurs fallait plus de temps mais rien n'y fait le voyant reste eteint.
J'ai aussi appeler neuf avec un portable à plusieur reprise mais je ne peut pas les joindre.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci baucoup
Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf.
J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automatiquement.
Apres avoir reçu un mail de confirmation de ma ligne ADSL j'ai pu instaler mon décodeur, celui-ci ùmarcher à mérveille.
Mais Normalement après l'activation de ma ligne je pouver avoir le téléphone illimité, mais le voyant reste eteint sur la box alors que j'ai reçu un mail d'activation de ma ligne .
J'ai attendue une semaine pour voir si il leurs fallait plus de temps mais rien n'y fait le voyant reste eteint.
J'ai aussi appeler neuf avec un portable à plusieur reprise mais je ne peut pas les joindre.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci baucoup